Accueil > Musique > Musique Urbaine

Asake vs Asake : le chanteur bat son record de l’album le plus écouté sur Audiomack

« Work Of Art », le nouvel album d'Asake bat le record de son premier album sur Audiomack. Le chanteur nigérian entre dans l'histoire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Asake vs Asake : le chanteur bat son record de l'album le plus écouté sur Audiomack
Résumé de l'article

👉🏾 Asake fait un carton sur Audiomack.

👉🏾 Le chanteur de 28 ans reste le roi de la célèbre plateforme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Asake est l’étoile la plus rapide de l’afrobeat et continue de le prouver. Le chanteur de 28 ans ne cesse de nous étonner et de nous surprendre à chaque sortie. En effet, lorsqu’il a publié son premier album, la star nigériane a battu un record sur Audiomack.

Il est devenu le plus écouté de la plateforme, et ce, en quelques jours. Une fois de plus, Mr Money entre dans l’histoire et en fait la sienne. Asake bat son record et devient le détenteur de l’album le plus écouté de l’histoire d‘Audiomack. Le chanteur de 28 ans continue de fracasser les records.

Asake reste le maitre d’Audiomack

Comment parler de la plateforme la plus populaire en Afrique sans parler de celui qui y trône en grand roi ? En effet, Asake est la sensation d’Audiomack, pas étonnant qu’il y bat les records en tout genre. Après Mr Money With Vibe, Work Of Art devient l’album le plus écouté sur Audiomack.

Avec des streams dépassant 576.9 millions, le deuxième album d’Asake vient d’entrer dans l’histoire. Work Of Art est officiellement l’album le plus écouté sur Audiomack. Loin devant tous les genres et tous les autres artistes, le chanteur de 28 ans a imposé son rythme et ses rimes.

Par ailleurs, Asake fait partie de la longue liste des artistes afrobeats qui pourraient recevoir un Grammy dans un mois. En définitive, cette année a été une année de grâce pour le chanteur de Lonely At The Top. Vivement les prochains chiffres de son album.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.