Accueil > People > Célébrité

« Asake refuse de s’occuper de sa fille » : Une nigériane affirme être la baby mama du chanteur

Après le scandale avec son père, Asake est désormais au cœur d'une polémique concernant une fille qu'il aurait eue il y a quelques années.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Olamide m'a conseillé de rompre avec ma copine lorsqu j'ai percé » : Asake parle de son ex-petite copine
Résumé de l'article

👉🏾 Asake est au cœur d’une nouvelle polémique.

👉🏾  La baby mama d’Asake se plaint sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Asake aura connu des moments plus calmes que ceux-ci sur la toile. En effet, le chanteur nigérian est visé de toutes parts et ça n’en finit pas. Il y a quelques jours, son père a débarqué sur internet en racontant que le chanteur l’avait abandonné.

L’homme d’une cinquantaine d’années affirmait que le chanteur n’a jamais voulu entendre parler de lui. Après quelques tiraillements, Asake a pu calmer la situation avec son père. Cette fois, le chanteur de Lungu Boy fait la une de la toile suite au commentaire de sa baby mama.

La baby-mama d’Asake affirme que le chanteur a abandonné leur fille depuis des années

« Asake refuse de s'occuper de sa fille » : Une nigériane affirme être la baby mama du chanteur
Facebook/woowafrica/capture

La toile est en effervescence depuis qu’une nigériane a confié qu’elle était la baby-mama du chanteur de 30 ans. La jeune femme affirme avoir eu une fille il y a 11 ans avec Asake. En outre, elle précise que le chanteur refuse de prendre soin de leur enfant.

En effet, elle a déclaré que cela faisait plus de six ans que le chanteur de Lonely At The Top avait déserté le poste de père. « Asake n’a pas envoyé un seul Naira à sa propre fille depuis plus de six ans. Il ne l’a emmenée qu’une seule fois pour prendre des vidéos… Il a abandonné sa fille et son père » déclare-t-elle dans la vidéo qui fait le tour de la toile.

La femme, dans la suite de son propos, confié que le chanteur était un ingrat. Pour ainsi dire, elle l’aurait soutenu lorsqu’il débutait à peine dans la musique et qu’elle n’était qu’une étudiante. Pour le moment, Asake n’a pas encore réagi aux propos de la mère de sa fille.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.