Asake donne 100 millions de nairas à son père et met fin à la polémique
Asake fait taire les mauvaises langues en offrant 100 millions de nairas à son père pour couvrir ses opérations médicales.
👉🏾 Asake réagit enfin aux messages de son père.
👉🏾 Le chanteur nigérian vient en aide à son père et s’engage à l’aider jusqu’au bout.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Asake vient une fois de plus de prouver à sa fan base qu’il n’est pas seulement un artiste de génie. Le chanteur nous démontre qu’il a aussi le cœur sur la main. En effet, Asake vient de faire don de 100 millions de nairas à son père.
Le chanteur de 30 ans a offert cet argent à son père pour qu’il puisse recevoir des soins médicaux. Un geste qui fait beaucoup parler en ce moment au Nigéria.
Alors que la toile pensait que le chanteur jouerait la carte de l’indifférence, ce dernier a montré qu’il valait mieux que ça. Asake offre 100 millions de nairas à son père, mais pas seulement.
Asake est prêt à assumer toutes les factures médicales de son père
Asake ne s’est pas uniquement contenté de donner 100 millions de nairas à son ère. Le chanteur de Lonely At The Top a aussi profité de leur rencontre pour faire la paix. En effet, des sources proches de lui affirment que le père et le fils sont à nouveau en bons termes.
Suite à leur rencontre, le chanteur d’afro fusion a déclaré que l’argent qu’il a donné n’était pas le dernier. Pour ainsi dire, Asake s’est engagé à régler les prochaines nécessités financières qui surviendront lors du traitement de son père.
Contrairement à ce que les internautes voulaient penser, Asake n’a pas gardé de rancune à son père. Même si le chanteur a grandi sans ce dernier, il n’a jamais éprouvé de l’hostilité à son égard. D’ailleurs, son geste montre à suffisance qu’il sait faire la part des choses.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.