Asake réagit à sa présence dans la playlist de Barack Obama
Asake fait une fois de plus partie de la playlist de fin d'année de Barack Obama. Le chanteur nigérian réagit.
👉🏾 Asake apparait pour la deuxième fois dans la playlist de Barack Obama.
👉🏾 Barack Obama est un grand fan d’afrobeat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chaque fin d’année, Barack Obama dévoile les morceaux qui l’ont fait danser. L’ancien président des États-Unis a fait de ce moment un petit rituel de partage entre ses abonnés et lui. Cette année, comme les précédentes d’ailleurs, sa playlist est très diversifiée.
R&B, afrobeat, amapiano et même country, l’homme politique américain n’a pas de style préétabli. En effet, il fait partie des mélomanes qui aiment juste les belles mélodies.
En parlant de belle mélodie, la playlist de Barack Obama compte encore un morceau d’Asake. Le chanteur nigérian a réagi à la présence de sa chanson dans l’une des playlists les plus populaires de la toile.
« Je suis dans la playlist de Barack Obama avec mon Yoruba » : Asake réagit
Asake est aux anges depuis que Barack Obama a dévoilé sa playlist de fin d’année. Le chanteur ivoirien fait partie des quelques artistes africains qui sont les favoris de l’ancien président américain. À cet effet, le chanteur nigérian en a profité pour donner un conseil aux artistes montants.
En effet, le chanteur de 29 ans conseille aux jeunes artistes de rester fidèles à eux-mêmes et de ne pas écouter les conseils négatifs.
« On m’a dit que je ne pourrais pas vendre des spectacles internationaux si je continuais à chanter en yoruba. Mais je n’ai pas arrêté, j’ai intensifié mon chant en yoruba. Aujourd’hui, je suis sur la playlist 2024 de Barack Obama avec mon yoruba. J’espère que cela vous motivera tous à continuer à croire en ce que vous faites » a-t-il confié lors d’un live.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.