Asake fait de lourdes révélations sur le label d’Olamide
Après avoir quitté le label d'Olamide, le chanteur nigérian Asake prend enfin la parole et fait de lourdes révélations.
👉🏾 Asake est désormais un artiste indépendant.
👉🏾 Le label d’Olamide vient de perdre un maillon fort.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Asake est maintenant un artiste indépendant. Le chanteur nigérian de 29 ans est en tendance sur la toile depuis qu’il est devenu indépendant. En effet, le chanteur d’afrobeat a déclaré qu’il se séparait définitivement de son ancien producteur.
Asake ne fait plus partie du label d’Olamide. Effectivement, la superstar de la musique nigériane a annoncé qu’il se séparait de son mentor.
Pour ainsi dire, le chanteur de Lonely At The Top a même supprimé les images et toutes les publications de son compte Instagram. Après avoir été lynché sir la toile, Asake donne les détails de son passage au label d’Olamide.
« Je n’étais pas heureux dans le label d’Olamide » : Asake parle de ce qu’il a traversé lorsqu’il était à YBNL
Si Asaka a décidé de racheter le contrat qui le liait au label d’Olamide, c’est bien pour une raison. En effet, le chanteur nigérian a décidé de prendre son envol pour pouvoir mieux faire sa musique. La star de l’afrobeat dit avoir vécu des temps durs lors de son passage chez YBNL.
« Les gens pensent que les choses ont toujours été bonnes pour moi parce qu’ils entendent que j’ai acheté des voitures chères… Mais, ce n’est pas vrai. J’ai traversé tant de défis. J’ai appris de ces défis et je suis devenu une meilleure personne.
À tous les jeunes artistes, sachez que le voyage n’est pas aussi fluide que vous le pensez, mais je crois que quand vous traversez ces temps durs, vous apprenez et devenez meilleur » a-t-il déclaré. Par ailleurs, Asake a lancé une tendance en quittant le label de son ancien mentor et ce n’est pas Rema qui dira le contraire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.