Arsenal DJ débarque au »El Fuelgo-Club » après un très long silence musical
Le chanteur de Coupé-décalé et DJ d'Arsenal n'a pas fait de pause aux platines. Il vient d'être engagé comme DJ maison dans une boîte de nuit du quartier.
👉🏿 Arsenal DJ en studio pour enregistrer un nouveau son
👉🏿 L’artiste se fait coopter par une boîte de nuit
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Arsenal DJ, le chanteur du Coupé-décalé, a disparu de la scène musicale ivoirienne depuis des années.
Le Perroquet d’Abidjan, comme on le surnomme dans le milieu, est actuellement en studio pour préparer un nouvel album de 10 chansons pour le bonheur des mélomanes ivoiriens, en particulier de ses admirateurs.
Arsenal DJ, le binôme de Mulukuku DJ, n’a pas chômé pendant tout ce temps. Pour des spectacles, il a parcouru l’Europe avec Kerozen DJ et son ami Mulukuku DJ.
Arsenal DJ a récemment été coopté par une grande boîte de nuit d’Abidjan pour être le principal DJ de la cabine. Une aubaine qui permettra au DJ de retrouver ses lettres de noblesse et de renaître de ses cendres tel un phœnix.
Arsenal DJ est de retour dans la cabine du DJ et fait affaire avec le El Fuelgo-Club
La discothèque »El Fuelgo Discothèque » sur le côté de Cocody-Angré 8ᵉ Tranche (Carrefour Mandela) est devenue »El Fuelgo-Club », avec Fabio Jackpot comme manager.
Les gérants de ce bar travaillent maintenant d’arrache-pied pour préparer la réouverture le jeudi 20 avril vers 21 h.
Des artistes surprises seront présents. Car le local qui ne sera pas inoccupé ce jour-là appartient à Harold Achi, opérateur économique et acteur culturel bien connu dans la région de La Mé et plus particulièrement d’Alépé.
La Discothèque dispose également d’un bar, d’un restaurant à l’environnement calme, au design soigné et à la musique d’ambiance distinctive qui invite à la détente.
L’établissement comprend 500 places assises et est également équipé d’une piste de danse, d’un système « bad guy » avec salle de chicha et vente de brochettes.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.