« Arrête de parler de moi » : Octopizzo sort de ses gonds et répond à Jones Khaligraph
Lors d'une interview, Khaligraph s'est exprimé sur son conflit de longue date avec Octopizzo, ce qui n'a pas du tout plu à ce dernier.
👉🏿 Le torchon continue de bruler entre Octopizzo et Khaligraph.
👉🏿 Les deux rappeurs s’autoproclament depuis plusieurs années roi du rap kényan.
👉🏿 Les mises en garde d’Octopizzo à la suite d’une interview de Khaligraph.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le rappeur Kényan Octopizzo est en rage folle contre son compatriote Jones Khaligraph. Il n’a pas du tout apprécié le fait que Khaligraph parle de lui sur un plateau télé. La réaction d’Octopizzo fait suite à une interview de Khaligraph accordé à l’animateur Oga Obinna.
Ayant pris connaissance de l’interview, il a mis en garde Khaligraph en lui intimant de ne plus continuer à mentionner son nom sur les plateaux. « Tu peux penser et dire tout ce que tu veux, mais à l’avenir évite de parler de moi sur un plateau ! » Quel est ce commentaire qui a fait sortir Octopizzo de ses gonds ?
Les propos ayant mis en rage le rappreur Octopizzo
La réaction du rappeur Octopizzo intervient après que Khaligraph a accordé une interview à Oga Obinna. Au cours de celle-ci, l’animateur a interrogé son invité sur l’origine de sa rivalité avec l’auteur du titre « Sijawai« .
En réponse, Khaligraph a fait comprendre qu’Octopizzo était pour beaucoup dans ses rapports tumultueux avec ses copains du showbiz. Il ajoutera que ce dernier n’a jamais eu de sentiments positifs à son égard, et ce, depuis très longtemps.
Par la suite, Khaligraph n’a pas hésité à faire mention de ses propres prouesses. Et comme on s’y attendait, il a revendiqué, le titre de meilleur rappeur du Kenya, en précisant que si d’autres excellaient dans la mode ou dans d’autres domaines, en matière de rap, personne ne lui atteint à la cheville.
Il n’en fallait pas plus pour provoquer Octopizzo. Bien qu’il réagisse tardivement, il a tenu à mettre en garde son compatriote en lui faisant comprendre qu’il peut dire ce qu’il veut, mais ne plus jamais mentionner son nom sur un plateau ou toute autre plateforme d’expression.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.