Arrestation de Jonathan Majors : que s’est-il passé lors de l’altercation présumée entre l’acteur américain et la victime présumée ?
L'acteur afro-américain Jonathan Majors, célèbre pour son rôle dans Creed III, a été arrêté il y a 10 jours pour avoir agressé sa petite amie. Voici ce que l'on sait au sujet de l'altercation présumée.
👉🏿 Les circonstances de l’altercation entre Jonathan Majors et sa petite amie, la victime présumée
👉🏿 Les propos de l’avocat de la défense au sujet de l’agression présumée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La femme anonyme qui prétend que Jonathan Majors l’a agressée a été identifiée comme étant sa petite amie. Selon TMZ, l’altercation présumée a commencé dans un taxi alors que le couple rentrait d’un bar à Brooklyn, New York.
Selon des sources, une dispute a éclaté entre le couple la nuit précédant l’arrestation de Jonathan Majors, lorsque la victime présumée a remarqué qu’une autre femme envoyait des textos sur le téléphone de l’acteur. Après avoir essayé de voir qui lui envoyait des textos, la femme a confronté Majors, ce qui l’a mis en colère. La victime présumée a déclaré que le jeune homme de 33 ans lui aurait saisi la main et l’aurait giflée.
La victime présumée a également ajouté que Jonathan Majors aurait mis ses mains autour de son cou pendant l’altercation présumée. Les deux protagonistes se sont séparés, la femme ayant été déposée quelque part et Majors ayant passé la nuit ailleurs. Et le lendemain matin, elle s’est rendue à la police.
Quelles sont les explications des représentants de Jonathan Majors à propos de l’affaire d’agression présumée ?
Suite à l’arrestation de Jonathan Majors et à sa libération, les représentants de l’acteur afro-américain ont été catégoriques quant à l’innocence de l’acteur concernant les allégations. L’avocat de Jonathan Majors, Priya Chaudhry, a déclaré que l’acteur était « complètement innocent » et qu’il avait « probablement été victime d’une altercation avec une femme qu’il connaissait« .
« Nous rassemblons et présentons rapidement des preuves au procureur du district, dans l’espoir que toutes les charges seront abandonnées immédiatement« , a déclaré Priya Chaudhry dans un communiqué.
Selon l’avocat, les preuves consisteraient en deux déclarations écrites de la femme qui se rétracte, des images vidéo du véhicule où l’altercation présumée a eu lieu, ainsi que des témoignages du conducteur et d’autres témoins.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.