L’acteur de Creed III Jonathan Majors arrêté et accusé d’agression !
Au sommet de la gloire, l'acteur noir-américain Jonathan Majors a de gros ennuis après avoir été arrêté et accusé d'agression.
👉🏿 Les circonstances de la mise aux arrêts de Jonathan Majors
👉🏿 Les chefs d’accusations figurant sur la plainte déposée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jonathan Majors a eu de gros problèmes ces derniers temps. Le 25 mars dernier, l’acteur américain a été arrêté et mis en accusation à New York, après que la police soit intervenue lors d’une violente dispute domestique entre lui et une femme de 30 ans.
Au fil du temps, l’affaire s’est étoffée. Des allégations ont été formulées et rétractées, de nouveaux détails concernant les responsables de la dispute ont fait surface et la carrière de Jonathan Majors est en suspens pendant que l’on enquête sur tout ce fiasco.
Les fans de l’acteur savent qu’il s’est fait connaître après avoir joué dans le long métrage indépendant de 2019 The Last Black Man in San Francisco. Depuis, il est devenu célèbre en jouant dans Creed III, aux côtés de l’acteur (et ami) Michael B. Jordan et en incarnant Kang le Conquérant dans la franchise cinématographique Ant-Man.
Mais s’il y a une chose qui a toujours été prouvée à propos de la célébrité, c’est qu’aussi vite qu’elle arrive, elle peut s’en aller, surtout avec la controverse qui entache la carrière de Jonathan Majors en ce moment. Et ce fut d’ailleurs le cas de R. Kelly accusé et condamné pour de nombreux crimes.
Comment cette affaire va-t-elle évoluer ? Seul l’avenir nous le dira. Mais en attendant, voici tout ce que nous savons sur les accusations d’agression dont Jonathan Majors fait l’objet.
Pourquoi l’acteur américain de Creed III Jonathan Majors a-t-il été arrêté ?
Jonathan Majors a été arrêté et inculpé de plusieurs délits mineurs le samedi 25 mars 2023, après avoir été accusé d’avoir agressé une femme de 30 ans au cours d’une dispute domestique. La femme anonyme – qui serait sa petite amie – a été transportée à l’hôpital pour des blessures mineures à la tête et au cou après l’agression présumée.
Selon la plainte pénale, la femme a été frappée « au visage avec une main ouverte, provoquant une douleur importante et une lacération derrière l’oreille« . M. Majors aurait « posé sa main sur son cou, provoquant des ecchymoses et une douleur importante« . Il est également accusé d’avoir saisi « sa main, provoquant un gonflement, des ecchymoses et une douleur importante à son doigt« .
Jonathan Majors a été libéré sans caution lors de sa comparution samedi soir devant le tribunal pénal de Manhattan. Les procureurs ont accusé l’acteur d’agression, de harcèlement aggravé, de tentative d’agression et de harcèlement. Majors doit revenir devant le tribunal le 8 mai 2023.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.