Accueil > People > Célébrité

Après Petit Fally, voici Cameroon Zazu, le sosie de Portable Zazu

Portable Zazu a, lui aussi, un sosie comme les plus grandes célébrités du monde. Un double qui gagne bien sa vie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Après petit Fally, voici Cameroon Zazu, le sosie de Portaable Zazu
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa et Koffi Olomidé ne sont pas les seuls artistes africains à avoir un sosie.

👉🏾 Il y a déjà une version camerounaise de Portable.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de star est pleine de surprises et ce n’est pas Portable Zazu qui dira le contraire. Le chanteur nigérian est devenu plus populaire qu’il ne le pensait lui-même. En effet, il n’est plus l’artiste no name qui chantait lors des petits évènements.

Portable Zazu est une superstar et son impact sur un jeune Camerounais le prouve assez bien. Un jeune artiste qui ressemble étrangement à la star d’afrobeat fait sensation au pays de Samuel Eto’o. Cameroon Zazu est le sosie de Portable Zazu et profite bien de cette ressemblance bluffante. Les détails dans la suite de cet article.

Portable Zazu inspire son sosie parfait

Comment ne pas être bluffé en regardant la ressemblance entre Portable et son double, Cameroon Zazu. Les deux personnages ont littéralement le même visage. En effet, le jeune Camerounais ressemble un peu trop à la superstar nigériane.

Le visage, les mimiques et même la coiffure. En poutre, le jeune Camerounais se sert bien de ce don de la nature, car il fait lui aussi des spectacles. Les tickets de concert de ce dernier se vendent jusqu’à 50 000 francs. Comme Portable, Cameroon Zazu a décidé de monter les enchères de ses performances.

Pour voir le sosie du chanteur nigérian, il faudrait débourser entre 2000 et 50 000 francs CFA. Qui aurait cru qu’un artiste montant comme Portable aurait un double. C’est bien la preuve que son art traverse les frontières et est bien accueilli. Comme quoi, il n’y a pas de petit artiste.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.