Accueil > Télé

Après ce baiser, Clive Ketu éjecte Maria de la villa

L'aventure The Bachelor Afrique S02 se termine pour Maria. La bachelorette se fait éliminer à un épisode de la finale.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Après ce baiser, Clive Ketu éjecte Maria de la villa
Résumé de l'article

👉🏿 Clive Ketu élimine Maria.

👉🏿 Les raisons.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maria avait pourtant tout donné à Clive Ketu. Bisous, baisers mouillés, frottages dans la piscine et bien d’autres dons de soi. Cependant, il semble que les armes de séduction de l’Équato-guinéenne n’ont pas marché comme voulu. Au bout du 8ᵉ épisode, le beau gosse de la villa vire finalement Maria en ne lui donnant simplement pas de rose. Tu parles d’un retour d’ascenseur.

Maria, la bachelorette équato-guinéenne, avait entamé l’aventure au bout du 4ᵉ épisode de The Bachelor Afrique. Son physique et sa franchise ont séduit Clive Ketu. Le bachelor avait par la suite proposé un rendez-vous sensuel à l’équato-guinéenne. Cela avait provoqué la colère des filles de la villa, avec en tête de meute Mazarine.

Malheureusement, la confiance que prenait Maria vient d’être fauché en pleine course. Aïe aïe aïe ! La bachelorette avait pourtant ouvert à deux battants les portes de son intimité. On se souvient du langoureux baiser qu’elle avait eu avec Clive Ketu. Finalement, le gentleman a décidé de la virer de la maison, pire encore, à deux pas de la finale.

Clive Ketu élimine Maria : voici les raisons cachées

Après ce baiser, Clive Ketu éjecte Maria de la villa
Capture d_ecran @the_bachelor_afrique

Maria quitte la villa à quelques épisodes de la finale. Ouuuuh le seum ! La bachelorette doit certainement en vouloir grave à Clive Ketu. La nouvelle déjoue les pronostics puisque durant toute la semaine qui a précédé cet épisode, les internautes avaient misé sur l’élimination de Samira. Il semble qu’ils devront encore voir sa tête la semaine prochaine.

Maria ne trouvera donc pas l’amour dans l’aventure The Bachelor Afrique S02. Plusieurs raisons peuvent justifier le choix de Clive Ketu. Tout d’abord, le bachelor recherche une femme qui peut le suivre au Cameroun. Cependant, Maria n’est pas prête à faire le déplacement. Elle est trop attachée à son deuxième pays, l’Espagne. De plus, elle y vit avec sa maman qui aurait actuellement une santé fragile. Ce détail n’a pas joué en sa faveur, conséquence, équato-guinéenne retourne bredouille.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.