Apoutchou National vole au secours de Daysie après la perte de sa boutique de bazar
Dans le but d'apporter du réconfort à sa tendre amie après l'incendie de sa boutique, Apoutchou National pose un geste généreux à l'endroit de Daysie.
👉🏾 Le magasin de Daysie a récemment volé en fumée.
👉🏾 Apoutchou National vient en soutien à la chanteuse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques heures, l’on apprenait une terrible nouvelle en provenance d’Abidjan. Par le biais des réseaux sociaux, il a été annoncé que la chanteuse ivoirienne Daysie a perdu son magasin dans un incendie. Selon ce qui a les dernières informations, l’incident s’est déroulé entre le samedi 27 et dimanche 28 janvier 2024. Depuis lors, de nombreuses célébrités se sont mobilisées dans le but le venir en aide à femme d’affaires. À cet effet, Apoutchou National a fait une publication dans laquelle il indique qu’il sera non seulement d’un soutien moral, mais aussi financier pour Daysie suite à l’incendie de sa boutique.
« Je demande à tous les artistes de te soutenir financièrement », Daysie perd sa boutique et reçoit le soutien d’Apoutchou National
Via sa page Facebook, l’influenceur et chanteur Apoutchou National a fait un post en soutien à Daysie. En outres, après avoir pris part du tragique évènement qu’a subi la boutique de la chanteuse, il a tenu à adresser quelques mots réconfortant à cette dernière. Par la suite, il a exhorté les artistes à venir en aide à leur consœur afin qu’elle puisse repartir de zéro. D’ailleurs, Apoutchou National a donné le montant qu’il compte mettre à la disposition de l’artiste.
« Je viens d’apprendre ce qui t’est arrivé, et je suis de cœur avec toi. Voir ses économies, son travail partir en fumée n’est pas chose facile. Étant un artiste, je demande à tous les artistes de te soutenir financièrement afin que tu puisses un temps, soit peu, trouver un peu de force financière pour recommencer à zéro. Tu es une femme battante, courageuse, et nous avons le devoir de te soutenir ma sœur Daysie, on t’aime. Je donne ma participation 250 000 FCFA », a-t-il réagi après l’incendie de la boutique de la femme d’affaires.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.