Daysie : la chanteuse ivoirienne voit sa boutique de plus de 500 millions partir en fumée
Triste nouvelle pour la femme d'affaires et artiste ivoirienne Daysie, sa boutique a volé en fumée le week-end dernier. Voici les dessous de ce drame.
👉🏾 Daysie est frappé à un drame depuis ce samedi 27 janvier 2024.
👉🏾 Le magasin de grand bazar de la chanteuse n’est plus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La Côte d’Ivoire est depuis quelques heures plongée dans une tristesse immense. En effet, la boutique de l’entrepreneure et chanteuse Daysie a volé en fumée dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024. Le gigantesque magasin de l’artiste était tout en flamme alors qu’il contenait une panoplie d’articles destinés à la vente.
Pour rappel, il y a quelques années, Daysie s’est lancée dans une activité de vente du bazar en mettant sur pied une grande boutique dans la ville d’Abidjan. Désormais, ses rêves de mener une vie à l’abri du besoin ont été réduits en cendres.
Qu’est-ce qui s’est réellement passé avec la boutique de Daysie ?
Tout juste deux jours avant que sa boutique ne parte en fumée, la chanteuse Daysie a partagé un message sur sa page Facebook. En effet, le contenu mentionnait qu’elle était victime de harcèlements et de menaces à répétition.
« Bon, je préfère écrire ça ici en guise de preuve par rapport à demain. Je suis harcelée et je me demande si le simple fait d’avoir mis en place cette activité devrait faire de moi une cible à abattre. Je suis épuisée et surtout convalescente », a-t-elle écrit sur son mur. Par la suite, elle a confié que son business est la cause de ces harcèlements incessants.
« Donc, c’est comme ça ? On crée un problème et on apporte la solution ? Me pousser à abandonner pour vous vendre ? Cette fois-ci, l’adversaire a été mal choisi », poursuivait-elle. Connue pour être une femme de poigne, elle a rappelé à ses haters qu’elle comptait bien poursuivre son activité en dépit de leurs acharnements.
« J’ai commencé sans l’aide de quelqu’un. Je ne vais pas céder devant la pression. Au moment venu, je vous déballerai dans les détails ce qui se passe ». Depuis l’annonce de la triste nouvelle, de nombreuses célébrités comme Emmanuelle Keita qui a récemment souhaité un joyeux anniversaire à Emy Dany Bassong, apporte son soutien moral à Daysie suite à l’incendie de sa boutique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.