Accueil > People > Influenceur

Apoutchou National : le chanteur fait la connaissance de son sosie et séduit les internautes (photos)

Alors qu'il assistait à l'émission Wozo Vacances en Côte d'Ivoire, Apoutchou National a eu le privilège de faire la rencontre de son sosie tout aussi talentueux que lui.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Apoutchou National : le chanteur fait la connaissance de son sosie et séduit les internautes (photos)
Résumé de l'article

👉🏾 Apoutchou National faisait partie des artistes invités à l’émission Wozo Vacances.

👉🏾 L’artiste a fait la rencontre de son sosie au cours de l’émission culturelle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 26 juillet 2023, Apoutchou National faisait la rencontre de son sosie après son séjour du Togo. La version miniature du chanteur a émerveillé les spectateurs par son style vestimentaire et également par ses pas de danses très rythmés durant le Wozo Vacances.

Il s’agit d’une émission télévisée dédiée aux tous petits âgés entre trois et quinze ans appartenant à diverses communes du pays de Didier Drogba. Durant l’enregistrement de l’émission, ces derniers jouaient le rôle de leurs idoles sous les regards admiratifs des personnes qui assistaient à l’évènement.

Apoutchou National fait la rencontre de son sosie

Après avoir reçu un cadeau de la part d’Emmanuel Adebayor le week-end dernier, Apoutchou National s’est envolé pour la Côte d’Ivoire dans le cadre d’une prestation scénique. En effet, il a participé à l’émission Wozo Vacances au cours de laquelle il a pu faire la rencontre de nombreux enfants bourrés de talents.

Dans la foulée, un enfant en particulier a attiré l’attention d’Apoutchou National ainsi que du public. En effet, ce dernier est le sosie de l’artiste musicien. Il était vêtu de la même façon que son idole, chemise blanche, pantalon blanc, lunettes blanches et baskets vertes, le jeune garçon ressemblait comme d’eau goutte d’eau à l’artiste.

Stupéfait par cette ressemblance frappante, Apoutchou National ne s’est pas gêné de prendre des photos avec son sosie. Une fois publiées sur les réseaux sociaux, ces clichés ont été appréciés par les internautes. « En tout cas, ils se ressemblent, c’est vraiment son sosie. Le petit a réellement assuré. Force à lui et au groupe !!! », a écrit un fan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.