Accueil > People > Célébrité

Apoutchou National apporte son soutien à Roseline Layo pour son concert en Côte d’Ivoire

Dans un message posté sur sa page Facebook, l'artiste Apoutchou National vient en soutien à Roseline Layo pour son prochain concert à Abidjan.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Apoutchou National apporte son soutien à Roseline Layo pour son concert en Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏾 Apoutchou National confirme sa présence au concert de Roseline Layo.

👉🏾 Il invite ses fans à prendre part à l’évènement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est connu de tous que les artistes ivoiriens sont réputés pour être soudés dans toute circonstance. Tel le cas du vlogueur et fils de l’actrice Brigitte Bleu Agbré. En effet, Apoutchou National a apporté son soutien à la chanteuse Roseline Layo.

Ce dernier a fait un post sur Facebook afin de communiquer sur l’évènement majeur que donnera l’artiste en cette période de fin d’année. Effectivement, Roseline Layo se produira en concert dans exactement une semaine. À cet effet, Apoutchou National a invité ses fans à prendre part à l’évènement.

Apoutchou National : « rendez-vous le 16 décembre Roseline Layo » 

Le mois dernier, Apoutchou National était impliqué dans une polémique qui a fait bouger la toile. En effet, quelques jours après les PRIMUD 2023, il a fait l’objet d’une moquerie lancée par l’humoriste ivoirien Observateur. Ce dernier a comparé le chanteur à un chiwawa en raison d’une photo de lui prise lors de la remise de prix et devenu virale sur la toile.

Plusieurs jours après cette sortie, Apoutchou National s’est penché sur Facebook, non pas pour répondre à son détracteur, mais plutôt pour apporter son soutien à Roseline Layo. Effectivement, il a invité ses fans qu’il appelle communément sa « nation » à assister massivement su show prévu pour le 16 décembre 2023.

Pour cette occasion, il a laissé entendre qu’il dispose actuellement des moyens financiers afin de valoriser la chanteuse. « Personne ne doit rater ça. Ma nation, les yacouba ont pris le pouvoir. À chacun son ticket et rendez-vous le 16 décembre Roseline Layo. J’ai déjà mes 500k pour faire mon travaillement sur toi, car tu le mérites », a écrit Apoutchou National.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.