Accueil > People > Célébrité

« Allez voter » : Rihanna tacle les internautes qui essaient de se moquer d’elle

Dans une récente publication X, Rihanna invite ses fans à aller voter, mais la chanteuse s'attire les foudres de ses haineux.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici ce que Rihanna aurait empoché pour sa performance au mariage d'Anant Ambani en Inde
Résumé de l'article

👉🏾 Rihanna rappelle aux américains de voter.

👉🏾 La chanteuse barbadienne recadre quelques internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rihanna est actuellement en tête des tendances sur X parce qu’elle a demandé à ses followers d’aller voter. La chanteuse barbadienne a partagé une vidéo d’elle dans un véhicule avec une légende claire. En effet, elle a laissé entendre à ses followers qu’elle comptait voter quoi qu’il arrive.

En outre, la compagne d’ASAP Rocky a précisé que l’avenir des États-Unis est en train de se jouer. « Quand protéger les minous 🍑 et les détruire peut arriver en seul vote » a-t-elle écrit sur X. La publication de Rihanna a alerté quelques internautes qui s’en sont pris à elle parce qu’elle incitait ses fans à voter.

Je vais voter parce que je peux : Rihanna remet les internautes à leur place

« Allez voter » : Rihanna tacle les internautes qui essaient de se moquer d'elle
X/rihanna/capture

Même Rihanna a aussi des haineux. La chanteuse de pop s’est littéralement faite insulter après avoir partagé sa vidéo sur X. En effet, de nombreux internautes lui ont rappelé qu’elle n’avait pas le droit de leur demander de passer aux urnes.

« Le vote clandestin est interdit. Peut-être que tu devrais être arrêtée parce que tu enfreins la loi » a déclaré un internaute. La chanteuse ne s’est pas fait prier de répondre. Effectivement, Rihanna a rappelé à ces quelques agités qu’appeler les gens à voter n’est pas un crime.

En plus, la patronne de Fenty Beauty a ajouté qu’elle était très fière de sa nationalité Barbadienne. À croire que les américains rêvent de compter la chanteuse de Lift Me Up parmi les américains. Malheureusement pour ces haineux, la mère de deux enfants ne se laisse aller aux mouvements de mode.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.