Accueil > People > Célébrité

Rihanna pense déjà à faire un troisième bébé

La superstar Rihanna et son compagnon, le rappeur américain ASAP Rocky prévoient déjà de faire leur troisième bébé.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rihanna fait monter la température en dévoilant sa nouvelle marque de sous-vêtements
Résumé de l'article

👉🏾 Rihanna pense déjà à un troisième enfant.

👉🏾 ASAP Rocky n’est pas aussi enthousiaste que Rihanna.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rihanna vient à peine de digérer la naissance de son deuxième fils qu’elle pense déjà à un troisième bébé. La chanteuse barbadienne s’est confiée lors d’une récente interview et n’a rien caché sur ses projets familiaux. En effet, Riri ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Déjà mère de deux adorables garçons, elle souhaite agrandir sa famille et aussi la diversifier. Vous l’aurez compris, Rihanna et ASAP Rocky pensent déjà à faire leur troisième bébé. Même si cela reste encore un projet, la chanteuse de 36 ans a une idée très claire de ce qu’elle veut pour le futur.

« Je veux une fille qui me succèdera » : Rihanna pense déjà à son troisième bébé

La chanteuse de Lift Me Up a confié sur le tapis rouge qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Rihanna souhaite avoir un troisième bébé, qui, elle l’espère, sera de sexe féminin.

En effet, la chanteuse de 36 ans aimerait tellement avoir une mini elle. Comme son père l’avait déclaré, elle aussi souhaite avoir une fille dans sa famille. « Je veux une fille qui me succédera. Les deux garçons que j’ai mis au monde tiennent de leur père » a-t-elle déclaré.

Une décision qu’ASAP Rocky n’approuve pas

Malheureusement pour Rihanna, ASAP Rocky n’est pas d’avis qu’elle tombe encore enceinte. La chanteuse de pop a révélé que son compagnon était contre une troisième grossesse en ce moment.

Elle a ajouté que ce dernier souhaitait d’abord qu’ils finissent d’élever les deux garçons avant de penser à faire un autre enfant.

« Je voulais tomber enceinte et avoir mon troisième enfant immédiatement après l’accouchement, mais ASAP Rocky, a refusé. Il veut que nous élevions d’abord les deux garçons avant d’en avoir d’autres » a-t-elle ajouté. Espérons que le rêve de Rihanna devienne vite réalité.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.