Accueil > Musique > Musique US > Alicia Keys met sur pied l’album « Santa Baby »   et souhaite collaborer avec la diva Mariah Carey

Alicia Keys met sur pied l’album « Santa Baby »   et souhaite collaborer avec la diva Mariah Carey

Plusieurs fois nominée aux Grammy Awards, la chanteuse Alicia Keys pourrait très certainement collaborer avec la diva Mariah Carey sur des chants de Noël.

✍🏿 Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Alicia Keys met sur pied l'album « Santa Baby » et souhaite collaborer avec la diva Mariah Carey
Résumé de l'article

👉🏾 Alicia Keys sollicite la présence de Mariah Carey pour un duo d’enfer.

👉🏾 Alicia Keys donnes des détailles sur sa ligne de vêtements en partenariat avec Athleta.

La reine de la soul Alicia Keys a lancé son premier album intitulé « Santa Baby » le 4 novembre 2022. L’artiste afro-américaine originaire de Hell’s Kitchen a sorti son tout premier single « December back 2 june » sous son label Alicia Keys. En effet, dans une interview accordé à CNN l’auteure de l’album « Santa Baby » a dit se concentrer sur ce nouveau challenge. La pianiste de 41 ans a laissé entendre qu’elle souhaiterait collaborer avec Mariah Carey connue pour être une icône de la musique. Une collaboration qui risque d’être prometteuse connaissant les compétences de Mariah Carey en ce qui concerne les chants de Noël.

Alicia Keys : « Je ne veux rien faire d’autre que l’honorer »

Alicia Keys met sur pied l'album « Santa Baby »   et souhaite collaborer avec la diva Mariah Carey
Facebook @Alicia_Keys

Alicia Keys récompensée quinze fois aux Grammy Awards malheureusement pas nominée pour cette 65ᵉ édition n’a pas manqué de mentionné qu’elle est ravie du travail effectué par son label : « Je suis vraiment vraiment ravi d’Alicia Keys Records », a-t-elle affirmé.

Elle poursuit en montrant son intérêt particulier pour une collaboration avec la diva Mariah Carey : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi » a mentionné l’artiste. Rappelons que pendant la période des fêtes de fin d’année, nous connaissons tous les classiques populaires de la diva Mariah Carey

Les musiques de Noël de Mariah Carey ont été extrêmement populaires au fil des années. Mais Alicia Keys dit qu’elle n’essaie pas de rivaliser avec la diva. En fait, l’auteure du titre « No One » attend avec impatience l’opportunité de collaborer avec Carey.

« Je ne veux rien faire d’autre que l’honorer » a ajouté Keys, « elle a sa voie, j’ai ma voie et là, nous avons nos voies. Si quoi que ce soit, nous pouvons nous réunir et faire quelque chose de nouveau ! ».

Alicia a également parlé de sa ligne de vêtements Althleisure avec Athleta au cours de l’interview, qui selon la pianiste, comble un vide dans l’industrie de la mode.

⨭ de Stories

Newsletter