Akon interviewé une nouvelle fois sur ses propos au sujet de Ye (Kanye West)
Le nom de Kanye West est une fois de plus cité lors d’une interview d’Akon. Décidément, l’artiste musicien n’a pas fini de se justifier pour avoir soutenu son collègue et ami Ye.
👉🏿 Soutien de Akon à Kanye West (Ye)
👉🏿 Il clarifie les propos de son ami
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plusieurs dérapages ont été accumulés depuis le divorce de Kanye West. Le rappeur semble avoir un trop-plein d’énergie et ne se prive pas d’étaler au grand jour ce qu’il croit être vrai. Notamment des sujets sensibles comme la mort de Georges Floyd, de l’idéologie nazi ou son admiration pour Adolf Hitler.
Des problématiques que l’ex-mari de Kim Kardashian a tenté d’ironiser en apportant des réflexions qui fâchent l’opinion publique. À ce propos, dans une interview avec Gavin McInnes et Nick Fuentes, l’anti-conformiste a exhorté les juifs à “pardonner à Hitler” estimant que ceux-ci ont attribué une mauvaise réputation à son idole.
Mais il ne s’en est pas tenu qu’à ces propos. Selon lui, les Juifs contrôlent la politique et les médias. Des révélations qui ont pas mal fait jaser, surtout au niveau de la communauté juive qui subit encore les séquelles de cette révolution.
Akon soutien son collègue Ye
Abandonné par toutes les marques, Ye a su rester stoïque sur ses opinions bien tranchées. Néanmoins, il peut compter sur le soutien de quelques amis comme Elon Musk ou Akon pour comprendre son idéologie et soutenir son anti-conformisme.
Justement, Akon s’attirera les foudres du public lorsqu’il a affirmé dans une interview “Je pense que parfois, nous devrions ouvrir nos esprits et laisser les gens aller jusqu’au bout de leurs avis, pour mieux comprendre la situation et trouver une meilleure solution”. Une opinion controversée par le public, qui ne pense pas comme lui que “la communication est la clé”. À la suite de cet interview, Akon a reçu beaucoup de messages insultants, et le producteur se devait de remettre les choses dans leur contexte.
“Vous allez trop loin” !
Fortement critiqué pour ses propos dans l’interview de Sky News, Akon a remis ses réponses dans leur contexte et tout a enfin pris un sens. “Je ne réponds jamais à la propagande médiatique, mais quand tu essaies d’attacher mon nom à la haine, c’est là que tu es allé trop loin”, a-t-il posté sur son compte Twitter, associé au lien d’une vidéo publiée sur Instagram.
Dans la vidéo, Akon n’a pas manqué de préciser qu’il comprend clairement le sens de sa réponse, mais le contexte a été biaisé. “Le journaliste m’a demandé mon ressenti par rapport aux remarques de Kanye. (…) Tous ceux qui me connaissent savent que moi et Kanye n’avons pas la même opinion. Je ne prendrai en aucun cas la même position que Kanye. Je ne l’aurais peut-être pas formulé de la sorte et je pense que le problème vient du fait que je leur ai dit que l’opinion de Kanye ne m’a pas affecté. Tous ceux qui pensent qu’ils ont le droit de promouvoir la haine pour une meilleure génération, c’est mauvais ! Toute ma vie, j’ai toujours réuni les gens et pourquoi devrais-je endommager mon caractère en supportant quelque chose comme ça ? Et je crois que c’est un échec de prendre une de ces remarques et de l’associer à ma réponse alors que je n’ai aucune idée de ce qu’il a dit il y a 24h. Mon intention dans cette réponse était basée sur la douleur d’être rejeté.” voilà qui remet les choses au clair !
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.