Accueil > People > Célébrité

Akissi Delta cite enfin les noms de ses Bourreaux

Après des révélations tristes sur son conflit domanial, Akissi Delta revient avec beaucoup plus d’éléments sur les escrocs qui lui ont tout volé.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Akissi Delta cite enfin les noms de ses Bourreaux
Résumé de l'article

👉🏿 Akissi Delta a tout dernièrement raconté ses déboires de propriété foncière sans citer des noms.

👉🏿 La jeune femme est revenue à la télé pour donner les noms de ses bourreaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est lors du dernier passage d’Akissi Delta dans l’émission WAM (Willy à Midi) que la tragique histoire a été révélée. La réalisatrice/ productrice/ actrice a déclaré que son domaine, récompense de ses durs labeurs, est devenu la propriété d’un bouvier.

Et pour cause, le bourreau a créé un litige foncier qui l’a dépouillé de tous ses avoirs. Des révélations qui ont alerté la communauté d’Akissi Delta, qui aujourd’hui est bien déterminée à citer les noms de ces “escrocs”.

“Je suis la seule propriétaire !” : Akissi Delta demande justice

Alors que la toile cherche des solutions pour remédier au problème délicat de la réalisatrice de la série Ma Famille, les émissions de télé se chargent de faire la propagande de l’affaire, afin que Akissi Delta puisse retrouver la paix. Invité sur le plateau de l’émission “Allumez la Télé” diffusée sur la chaîne RTI, l’actrice et réalisatrice n’a pas ménagé d’efforts, pour dénoncer ses bourreaux, noms à l’appui.

« J’ai demandé une audience au Ministre de la construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Koné. Mais la lettre n’est pas encore arrivée sur sa table. Elle est ballotée soit auprès de l’ancien directeur de cabinet ou, soit au service juridique dudit Ministère. Là-bas, il y a un certain Mory Kaba qui est de mèche avec le bouvier, Ali Touré que j’ai aidé à s’installer avec ses bœufs, pour m’arracher mon terrain. », a-t-elle déclaré, très sereine dans ses propos.

Akissi Delta a surtout demandé justice, expliquant : « devant les tribunaux, je suis la seule propriétaire. Le procureur de la République a même reçu tout le monde ». Des propos qui mettent fin à une guerre asymétrique, dans laquelle les internautes s’acharnent. Maintenant que des noms ont été cités, il est plus facile de comprendre le problème. Force à Akissi Delta et que justice soit faite.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.