Aissatou Njayou dévoile les clichés d’une robe de mariée de grand-mère !
Après son passage très remarqué à la coupe du monde au Qatar, Aissatou Njayou est rentrée dans son pays célébrer son mariage entouré de ses amies comédiennes.
👉🏿 Aissatou Njayou est une comédienne camerounaise bourrée de talent
👉🏿 La jolie dame a dit oui à son chéri entouré de ceux qui lui sont chers
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça y est ! Aissatou Njayou a officialisé son mariage à l’état civil. La jolie femme avait déjà annoncé les couleurs de cette union sur ses différents réseaux, avec des clichés d’elle en tenu traditionnel Bamoun. Originaire de la ville de Foumban, Aissa était entourée de ses ami(e)s proches, pour partager avec elle ce moment inoubliable. Dans les invités de l’événement traditionnel, l’on pouvait retrouver Ulrich Takam, Joy Sa’a, Raissa Chimala et Passy Ngah.
Une cohorte d’amis, venus des quatre coins du Cameroun, pour célébrer avec la future mariée, le mariage traditionnel. Les internautes pensaient le mariage prévu pour une date ultérieure, puisque la jeune actrice à fait le déplacement pour le Qatar, pour soutenir les lions indomptables du Cameroun.
Invité personnellement par le président de la Fécafoot qui a dernierement eu une polémique au Qatar, il se pourrait que Aissatou Njayou ait peaufiné les détails de son mariage pendant son déplacement avec ses amies.
Les jolis clichés d’un mariage de rêve
Aissatou Njayou a appliqué à la perfection l’expression “on prend les mêmes et on recommence.” Accompagnées de ses amies et collègues au Qatar, elles ont décidé d’écourter leur voyage, pour préparer le mariage tant attendu par le groupe.
À l’honneur autour de la future mariée, la présence remarquée de Joy sa’a, Raissa Chimala et Passy Ngah ont illuminé la mariée. Elles étaient déjà présentes pour la première étape du mariage, et aujourd’hui, elles ont accompagné la mariée jusqu’à sa dernière escale. Ce samedi 10 décembre 2022, Aissatou Njayou a dit oui à son chéri, qu’elle avait déjà pris le soin d’afficher sur son compte Facebook, légendant : “deuxième étape”.
Ses followers ont partagé avec elle toutes les étapes de son mariage, jusqu’à ce jour fatidique où elle a décidé de s’unir à son conjoint, pour le meilleur et pour la vie. Personne ne s’est languis de photos, puisque la nouvelle mariée prenait le soin d’alimenter ses pages de jolis clichés. Le lieu de la lune de miel n’a pas été divulgué, mais on lui souhaite tout le bonheur dans sa nouvelle vie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.