Accueil > Musique

Agenda Koffi Olomide : prestation à Pullman Grand hôtel de Kinshasa avant le show de Dubaï

En attendant le grand spectacle live de Koffi Olomide à Dubaï, le chanteur congolais multiplie des concerts au terroir.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Agenda Koffi Olomide : Pullman Grand hôtel de Kinshasa avant le show de Dubaï
Résumé de l'article

👉🏿 Koffi Olomide est attendu au Pullman Grand hôtel de Kinshasa ce 16 septembre.

👉🏿 Le chanteur congolais promet un spectacle inoubliable.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koffi Olomide sera à Dubaï le 23 septembre 2023, pour une prestation inédite. L’événement aura lieu dans une grande salle appelée « The Agenda » où le chanteur se produira et éblouira le public avec sa sélection musicale diversifiée. Les fans de sa discographie peuvent s’attendre à du lourd.

Koffi Olomide, en collaboration avec Cindy Le Cœur, a annoncé cette nouvelle « réjouissante » le 10 août via une vidéo partagée sur ses plateformes de réseaux sociaux. Koffi s’exprime en français et en anglais dans la vidéo, promettant aux fans une soirée mémorable et inoubliable. Mais avant ce grand show, Mopao Mokonzi chauffe sa voix avec des spectacles organisés dans son pays.

Koffi Olomide attendu au Pullman Grand hôtel de Kinshasa ce 16 septembre

Agenda Koffi Olomide : Pullman Grand hôtel de Kinshasa avant le show de Dubaï
Facebook @Koffiolomideofficial


Koffi Olomide multiplie les concerts dans le terroir. La dernière en date était le 3 septembre au Club Millionnaire. Le « Quadra koraman » avait alors drainé pas mal de fans. Aujourd’hui encore, il s’apprête à envahir le Pullman Grand hôtel de Kinshasa. Le rendez-vous est fixé pour le 16 septembre prochain. « Je vous donne rendez-vous ce 16 septembre 2023 au Pullman Grand hôtel de Kinshasa à partir de 20H« , s’est exprimé le chanteur.

La famille « Tchatcho » de Koffi fera certainement légion au Pullman grand Hôtel. Le chanteur a tenu à rassurer ses fans qu’il ne s’agit pas d’échauffement avant celui de Dubaï. « Chacun de mes spectacles est entrepris avec le même dévouement et la même énergie. Dubaï, c’est à l’étranger et Kinshasa, c’est le pays, logiquement, la priorité doit commencer chez soi« , a fait savoir Koffi Olomide.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.