Accueil > Musique > Musique US

Afro Nation Portugal : Nicki Minaj en tête d’affiche

Nicki Minaj est en tête d'affiche du festival le plus populaire de l'Europe, l'Afro Nation Portugal. La reine est de retour.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Afro Nation Portugal : Nicki Minaj en tête d'affiche
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj est de retour dans son royaume.

👉🏾 La reine du hip hop est en tête d’affiche de l’Afro Nation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj nous a bien dit qu’elle ne sera pas dans tous les festivals. Cependant, ce que la reine du hip hop a oublié de dire, c’est qu’elle fera la tête d’affiche du festival de musique urbaine le plus populaire de l’été.

En effet, Nicki Minaj sera la tête d’affiche du Festival Afro Nation Portugal. Eh oui, la reine du hip hop sera la principale attraction de cette année.

Entre le 26 et 28 juin 2023, de milliers de mélomanes seront réunis à Portimao pour une expérience sensorielle inédite. Et comme d’habitude, Nicki Minaj ne sera pas la seule artiste hip hop à être de la partie.

Nicki Minaj sera la principale attraction de cette édition de l’Afro Nation Portugal

Cette année, l’affiche de l’événement n’annonce que du lourd pour les deux jours de l’évènement. Avec Nicki Minaj en tête d’affiche, L’Afro Nation Portugal a pensé à tout. En effet, cette année sera placée sous le signe de la diversité musicale.

Avec de nombreux rappeurs comme Nicki Minaj et Ninho. Par ailleurs, le comité d’organisation a prévu des pépites tout droit venues d’Afrique du Sud. Vous l’aurez deviné, Tyla, Musa Keys et Uncle Waffles seront de la partie.

En attendant la date de début de l’évènement, les fans de Nicki Minaj sont en train de faire le plein d’énergie pour les deux jours de l’Afro Nation Festival. De plus, les fans de hip hop espèrent que la rappeuse de 42 ans va reprendre les nouveaux morceaux de son album Pink Friday 2.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.