Accueil > People > Célébrité

Afrique du Sud : le décès tragique du rappeur Costa Titch

Ce dimanche 12 mars 2023 nous apprenons le décès du rappeur Costa Titch survenu lors de son concert tenu à Johanesbourg.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Afrique du Sud : le décès tragique du rappeur Costa Titch
Résumé de l'article

👉🏾 Costa Titch était en concert à Johanesbourg ce 11 mars 2023.

👉🏾 Le rappeur a rendu l’âme lors de sa prestation, les circonstances de sa mort restent encore inconnues.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une véritable drame qui est survenu ce samedi 11 mars 2023 du côté de Johanesbourg. Le décès de Costa Titch a été annoncé ce dimanche à l’Agence France Presse (AFP) par les autorités compétentes de la localité. Alors qu’il se produisait sur scène Costa Titch s’écroule et meurt par la suite devant des milliers de spectateurs

Âgé seulement de 27 ans, le chanteur a rendu l’âme dans une banlieue de Johanesbourg. Pour l’heure, les réelles causes de son départ tragique ne sont pas encore déterminées. Pour ce faire, une autopsie est en cours d’exécution afin de faire la lumière sur les circonstance de sa mort.

De nombreux fans en larmes après le décès de Costa Titch

Facebook / costatitch

La décès du rappeur Costa Titch laisse de nombreux fans ainsi que ses proches sans voix. L’artiste s’est fait connaitre grand au titre Big Flexa qui cumule plus de 45 millions de vues sur YouTube. Connu pour être un artiste bourré de talent, Costa Titch a récemment collaboré avec le chanteur Akon.

Malheureusement l’Afrique du Sud se voit obligé de faire ses adieux à un as de la musique. Après le décès de Aka survenu il y a un mois, cette fois c’est au tour de Costa Tsobanoglou de passer l’arme à gauche. Dans des vidéos postées sur la toile l’on voit l’artiste musicien tenir un micro dans l’une de ses mains.

Par la suite, il s’écroule dans un premier temps et tout porte à croire qu’il s’agissait d’une chute bénigne. Mais hélas ce dernier s’écroule pour une seconde fois et la chute lui sera fatale. Inquiets, les membres son équipe présent sur scène se dirigent vers lui afin de lui porter secours.

Suite à ce malheureux incident les internautes et autres artistes se sont rendus sur les réseaux sociaux dans le but d’adresser leurs hommages. « Un grand talent parti trop tôt », a écrit le rappeur Da L.E.S sur sa page Twitter.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.