Accueil > People

Afia Schwarzenegger se moque ouvertement d’Ayisha Modi

Afia Schwarzenegger se moque une fois de plus d'Ayisha Modi sur la toile. L'influenceuse ghanéenne ne mâche pas ses mots.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Akufo-Addo aurait dû demander de l'aide à Ayisha Modi : Afia Schwarzenegger se moque de l'influenceuse
Résumé de l'article

👉🏾 Afia Schwarzenegger se moque d’une autre influenceuse.

👉🏾 La jeune Ghanéenne n’y va pas de main morte.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Afia Schwarzenegger est une influenceuse connue pour son franc-parler et sa controverse. Une fois de plus, la belle nigériane fait le buzz sur la toile. En effet, depuis l’histoire entre l’influenceuse Ayisha Modi et le président du Ghana.

En effet, plus tôt cette semaine, Ayisha Modi a fait la une des médias à cause de ses allégations. La jeune influenceuse ghanéenne avait déclaré avoir plus d’argent que de nombreuses influenceuses.

Elle est même allée jusqu’à dire qu’elle prêtait régulièrement de l’argent aux gens. À cet effet, Afia Schwarzenegger n’a pas pu s’empêcher de se moquer d’Ayisha Modi suite à l’affaire concernant la demande de prêt d’Akufo-Addo.

Akufo-Addo aurait dû demander de l’aide à Ayisha Modi : Afia Schwarzenegger se moque de l’influenceuse

Récemment, le président ghanéen, Nana Addo Akufo-Addo demandait de l’aide au Japon par le biais du FMI (Fond Monétaire International). Après cet épisode, Afia Schwarzenegger n’a pas hésité à se moquer d’Ayisha Modi.

En effet, la belle Ghanéenne s’est moquée de l’influenceuse qui prétend être plus riche que toute la jet set du Ghana. « Je suis très déçue par Nana Addo. Pourquoi supplier le premier ministre japonais alors que nous avons Ayisha Modi ??? » a-t-elle déclaré.

La jeune Ghanéenne n’a pas sa langue dans sa poche. Alors que de nombreux internautes ont critiqué l’attitude désinvolte d’Afia Schwarzenegger, la jeune influenceuse n’en a rien à faire.

Quand il s’agit de clasher une autre influenceuse, Afia n’y va pas de main morte. Pour le coup, des fans de l’influenceuse ont soutenu son commentaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.