Accueil > People > Influenceur

Affaire Samuel Eto’o : Camille Makosso apporte son soutien au président de la Fécafoot

Dans une publication faite sur sa page Facebook, le pasteur controversé Camille Makosso a exprimé son soutien envers Samuel Eto'o.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Affaire Samuel Eto'o : Camille Makosso apporte son soutien au président de la Fécafoot
Résumé de l'article

👉🏾 Samuel Eto’o recadre Mark Brys.
👉🏾 Camille Makosso acclame le geste du président de la Fécafoot.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la folie sur les réseaux sociaux depuis ce mardi 28 mai 2024. Sur la toile, une vidéo de Samuel Eto’o est devenue virale, suscitant ainsi l’admiration des internautes et de nombreuses personnalités publiques africaines comme Camille Makosso. En effet, le « grand 9 » a eu un accrochage avec Mark Brys, le nouveau sélectionneur camerounais et Cyrille Tollo, un représentant du ministère des Sports. Des échanges de voix qui ont valu l’admiration de plus d’un à l’endroit du « pititi ». D’ailleurs, Camille Makosso a réagi en invitant les fans de Samuel Eto’o à lui apporter massivement leur soutien.

Camille Makosso : « Je suis Samuel Eto’o… » 

Depuis la sortie du clip viral dans lequel l’on voit Samuel Eto’o recadrer Cyrille Tollo et Mark Brys, nombreuses sont les réactions qui sont partagées sur la toile. En effet, fans, internautes ou encore people, nombreux sont ceux qui apportent leur soutien à l’ex-attaquant du FC Barcelone. Parmi ceux-ci figure Camille Makosso.

Effectivement, satisfait du précédent répondant du président de la Fécafoot, il a manifesté son soutien ce dernier. De plus, le père de la marmaille a invité les fans de l’ancien footballeur international à apporter leur soutien à Eto’o dès ce mercredi 29 mai 2024 au siège de la Fécafoot.

« Je suis Samuel Eto’o. Tous les camerounais demain 12 h devant le siège de Fécafoot pour soutenir le premier lion, fierté de tout un continent », a écrit le révérend Camille Makosso. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’il fasse le déplacement depuis la Côte d’Ivoire afin de prendre part au rassemblement même s’il n’a encore rien confirmé pour le moment.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.