Accueil > People > Influenceur

Adepte du BBL, Yelena Kouamé au cœur d’une polémique

Sur TikTok, l'influenceuse ivoirienne Yelena Kouamé fait le buzz suite à une affaire de BBL qui tourne au vinaigre.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Adepte du BBL, Yelena Kouamé au cœur d'une polémique
Résumé de l'article

👉🏾 Yelena Kouamé prend la poudre d’escampette avec plusieurs millions de FCFA.

👉🏾 L’influenceuse est désormais dans les mains de la justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après la controverse liée aux woubis en Côte d’Ivoire, un nouveau scandale vient secouer le pays des Éléphants. L’influenceuse Yelena Kouamé est au centre dune affaire de BBL.

En effet, selon certaines sources, la jeune femme aurait voulu avoir recours une opération chirurgicale dans le but d’obtenir des formes plus voluptueuses.

Pour ce faire, Yelena Kouamé n’a pas manqué de contracter une dette qui malheureusement finira par porter atteinte à son image en Côte d’Ivoire via sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Yelena Kouamé mise à nu suite à une affaire de BBL controversée

La pratique du BBL est désormais monnaie courante dans le showbiz africain. Nombreuses sont ces femmes célèbres qui ont recours à la table d’opération pour redonner du volume à leurs fessiers. C’est le cas de Yelena Kouamé qui est actuellement au centre d’une polémique. En effet, selon un post fait par le blogueur Peupah Zouzoua suite à des accusations proférées contre cette dernière sur TikTok.

Celles-ci stipulent que, l’influenceuse originaire de Côte d’Ivoire aurait intégré une tontine par le canal d’un groupe WhatsApp. Après avoir perçu la somme de 50 millions en quatre tranches, elle serait sortie dudit groupe. Un acte qui est fustigé par les autres membres de cette association. Et pour cause, Yelena ne compte restituer ledit montant.

Sur TikTok, l’artiste Zagbé le requin qui a collaboré avec Tamsir sur la chanson Coup du marteau a annoncé avoir déposé une plainte contre cette dernière. Tout comme lui, Apoutchou National, Extractor et bien d’autres personnalités publiques de ce groupe ont été mystifiés par Yelena Kouamé dont le projet était d’obtenir un BBL sur mesure. Selon les dernières nouvelles, elle a été déférée dans la nuit de ce 13 septembre 2024.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.