Affaire Maa Bio : son ancien petit ami Ulrich Jordan se prononce
L'ex-copain de Maa Bio, Ulrich Jordan, a fait une sortie suite à l'arrestation de l'influenceuse ivoirienne il y a quelques jours.
👉🏾 Maa Bio fait bouger le showbiz ivoirien.
👉🏾 Son ex-petit ami fait de déclaration après son arrestation.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après le scandale des woubis en Côte d’Ivoire, l’affaire de Yelena Kouamé continue de faire la une au pays du groupe Magic System. En effet, suite à l’arrestation et condamnation de jeune femme entrepreneur, des personnalités publiques sont prononcées sur son cas. Si certains avaient de la compassion pour l’influenceuse, d’autres par contre ont applaudi la décision de la justice ivoirienne. Dans la foulée, l’ex-copain de Maa Bio, Ulrich Jordan s’est prononcé sur la polémique générée par son ancienne partenaire de vie.
Ulrich Jordan : « Ces dernières semaines, je n’ai pas parlé à Maa Bio«
Yelena Kouamé a été poursuivie en justice suite à une affaire d’escroquerie dans une tontine. Ce qui lui vaut à cet effet une condamnation d’un an dans un établissement pénitentiaire de Côte d’Ivoire. Suite aux récents événements, Ulrich Jordan, l’ex de Maa Bio, va briser le silence.
« Vu l’éducation que j’ai reçue, je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’avoir envoyé quelqu’un en prison. On parle d’un an de prison. Je suis vraiment peiné par cette situation, pour elle et aussi pour ses enfants. La première fois que j’ai appris qu’elle avait été envoyée à la MACA, j’ai été choqué, car je ne pensais pas que l’affaire prendrait cette tournure. Certes, j’avais entendu parler de cette affaire, mais elle avait déjà pris une ampleur que je n’imaginais pas. Au début, je n’étais pas au courant, car elle ne m’en avait jamais parlé et les choses étaient déjà terminées entre nous. Je n’ai pas voulu faire de déclaration à ce sujet à cause de nos antécédents et de tout ce que les gens ont raconté sur nous quand nous étions ensemble. J’ai aussi ma vie à gérer. S’il y a quelque chose à faire, on le fera, comme appeler les plaignants pour en discuter, d’autant plus qu’ils m’avaient déjà contacté. » ;
« Mais je souhaite éviter certaines interprétations. Est-ce que je prends des nouvelles de ses enfants ? Ne vous inquiétez pas, si quelque chose se passe, sa famille me contactera. Ces dernières semaines, je n’ai pas parlé avec Maa Bio, car depuis février, nous ne nous sommes plus adressés la parole. Aller lui rendre visite en prison ? Même quand nous nous sommes séparés, les gens ne nous voyaient plus ensemble, donc ce n’est pas là-bas qu’ils vont nous voir ensemble. J’ai ma vie à gérer, j’ai mes propres problèmes. Si je vais l’aider à rembourser cet argent à sa sortie de prison ? Franchement, je ne sais pas, car la situation est aussi compliquée pour moi. », a déclaré Ulrich Jordan au sujet de l’arrestation de Maa Bio.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.