Accueil > Good Life > Insolite

Affaire Hervé Bopda : son complice Xavier Abena prend la poudre d’escampette

Selon les dernières informations relayées par le blogueur N'zui Manto, Xavier Abena, le complice d'Hervé Bopda aurait pris la clé des champs suite l'arrivée de police à son domicile familial.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Affaire Hervé Bopda : son complice Xavier Abena prend la poudre d'escampette
Résumé de l'article

👉🏾 La police a fait irruption au domicile familial de Xavier Abena.
👉🏾 Le complice d’Hervé Bopda a pris la fuite en passant par-dessus une barrière de plusieurs mètres.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 19 janvier 2024, le lanceur d’alerte N’zui Manto a partagé une succession de témoignages sur sa page Facebook. En effet, de nombreuses victimes des deux sexes confondus ont confié avoir été les cibles du prétendu prédateur sexuel qui fait depuis lors bouger le Cameroun. Ces derniers accusent l’opérateur économique de 45 ans de proxénétisme, de viols, de tortures, de séquestrations et bien d’autres. Selon les témoignages, Hervé Bopda opérait avec la complicité de Xavier Abena qui a finalement interpelé par les forces de l’ordre de la capitale économique.

N’zui Manto : « Xavier Abena, main droite du violeur en série Hervé Bopda a effectué un triple saut »

Après le présumé prédateur sexuel Hervé Bopda qui a été interpellé par la police le 31 janvier 2024, c’est au tour de son acolyte Xavier Abena d’être saisi par les forces de l’ordre. En effet, via la page de N’zui Manto, nous apprenons il y a peu que ce dernier a reçu la visite des hommes en tenue de la ville de Douala. Selon les dernières informations, alors qu’il séjournait au domicile familial, il aurait tenté de prendre la fuite. Ceci, dans le but d’échapper aux mailles de la justice.

« Personne ne court plus vite qu’un homme face au danger. Cette métaphore a pris tout son sens au quartier Cité de la paix au lieu-dit IPD lorsque Xavier Abena, main droite du violeur en série Hervé Bopda a effectué un triple saut par-dessus la barrière lors de l’arrivée des hommes en tenue venus à sa capture. Il se dit qu’un individu qui serait son frère, ne disposant pas des mêmes qualités athlétiques d’Abena s’est évanoui en essayant lui aussi d’enjamber la barrière. Ces derniers jours, Abena Xavier qui était très actif sur son statut WhatsApp où il relayait les chants à la gloire de Jesus Christ, semble avoir choisi de se sauver avant que le ciel ne le fasse », a écrit N’zui Manto. Pour l’heure, l’on ne sait s’il a été capturé par la police. Nous vous reviendrons très bientôt avec de nouvelles informations sur cette affaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.