Accueil > People > Influenceur

Affaire Hervé Bopda : Muriel Blanche répond cash à une internaute

Même si elle est réputée pour avoir la main sur le cœur, Muriel Blanche n'a pas dénié réagir promptement à la demande d'une fan sous peur d'être associée au dossier Hervé Bopda.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Affaire Hervé Bopda : Muriel Blanche répond cash à une internaute
Résumé de l'article

👉🏾 Une internaute demande l’aide de Muriel Blanche et fait réagir l’influenceuse.

👉🏾 L’actrice n’a pas répondu efficacement à la demande de cette fan.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Désormais, il sera difficile pour certaines célébrités camerounaises de voler au secours de leurs fans. Si autrefois, elles n’hésitaient pas à apporter un soutien financier à leur communauté, aujourd’hui, la valve semble être définitivement fermée. C’est le cas par exemple avec l’actrice camerounaise Muriel Blanche qui d’ailleurs ne souhaiterait pas être associée aux affaires frauduleuses du tristement célèbre Hervé Bopda.

En effet, alors qu’une internaute a sollicité une aide financière de la mère des braves, cette dernière a clairement répondu qu’elle ne compte pas bouger d’un pouce au risque de voir son image être ternie plus tard.

« Pour venir dire demain que je t’avais payé le billet d’avion pour… », Muriel Blanche à propos de l’affaire Hervé Bopda

Par le biais de Snapchat, une internaute a adressé une doléance à Muriel Blanche. En effet, apparemment dans l’incapacité de quitter Dubaï pour le Cameroun, elle s’est tournée vers l’influenceuse afin que cette dernière l’aide à payer son billet d’avion. Alors que l’affaire Hervé Bopda continue de battre son plein, l’UDM du Cameroun a décidé de ne pas venir en aide à cette fan.

Et pour cause, elle ne souhaiterait pas être accusée de proxénétisme comme d’autres influenceuses dont les noms sont cités dans certains témoignages adressés au blogueur N’zui Manto à propos de ce scandale sexuel. « Pour venir dire demain que je t’avais payé le billet d’avion pour aller faire la bordellerie à Dubaï, nor ? », a répondu Muriel Blanche.

Pour rappel, Hervé Bopda est accusé par de nombreuses victimes de viols, tortures, intimidations, proxénétisme, etc. Depuis lors, le hashtag StopBopda est devenu viral sur la toile, ceci en raison du soutien en masse des célébrités et des internautes à ces victimes du « prédateur sexuel ». 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.