Accueil > People

Affaire Fally Ipupa au Cameroun : Maahlox le Vibeur serait-il une girouette ?

Maahlox est depuis hier soir, confronté à une ancienne vidéo dans laquelle il dénonce la présence des artistes étrangers au Cameroun.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
Affaire Fally Ipupa au Cameroun : Maahlox le Vibeur serait-il une girouette ?
Résumé de l'article

👉🏿Maahlox est devant la barre depuis hier soir.

👉🏿Il est accusé par les internautes d’être une girouette.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maahlox le Vibeur est sous les feux des projecteurs depuis hier soir. Certes il l’était déjà à la suite de sa sortie vis-à-vis de Lady Ponce. Mais cette fois, les choses semblent tourner en sa défaveur.

Maahlox le Vibeur est accusé de retournement de veste par les internautes suite à une vidéo qu’il avait publiée en 2019. Dans cette dernière, il dénonçait non seulement la présence des artistes étrangers au Cameroun, mais aussi les très gros « cachets » qui accompagnaient leurs prestations.

Les internautes peinent à comprendre ce changement de position. Maahlox le Vibeur trouverait-il son compte dans ce concert de Fally Ipupa prévu le 30 décembre prochain ? Les artistes camerounais ne dénoncent-ils que lorsqu’ils ne tirent pas profit de la situation ? Les internautes s’interrogent. D’aucun ont même exprimé leur déception vis-à-vis de celui qui a toujours été considéré comme la voix des sans-voix dans le domaine culturel.

« tant que les artistes camerounais ne mangent pas, personne ne va plus manger ici » disait Maahlox en 2019

Furieux contre le comité d’organisation de la CAN 2019 au Cameroun, Maahlox le Vibeur n’a pas mis les gants pour exprimer son ras-le-bol. Au fait, Maahlox semblait dénoncer le fait que les artistes étrangers, notamment Fally Ipupa étaient invités pour prester à l’entame de la compétition avec des cachets avoisinant les 100 millions de FCFA.

Sur sa page facebook, il s’exprimait alors dans les termes suivants : « après ils vont venir s’asseoir à la télé pour dire que les artistes camerounais n’ont pas le niveau. On va avoir le niveau quand ? lorsque vous prenez notre argent pour envoyer dehors ? (…) tant que les artistes camerounais ne mangent pas, plus personne ne mange. Les artistes étrangers qui viennent ici, regardez moi bien quand je parle, c’est même une histoire de quoi ? vous remplissez vos caisses et vous partez ? tant que les artistes camerounais ne mangent pas, personne ne va plus manger ici, ça va cuire et ne doutez même pas ».

Aujourd’hui, la toile est toute surprise que ce soit ce même Maahlox, qui tourne le dos à Lady Ponce parce qu’elle dénonce le projet de prestation d’un artiste étranger dans le pays.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.