Accueil > People > Célébrité

Affaire Diddy : Un homme prétend qu’il a été abusé devant Jay-Z, Beyoncé et LeBron James

Un homme accuse Diddy d'avoir abusé de lui devant Jay-Z, Beyoncé et LeBron James à une soirée privée en 2015.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West fait des révélations choquantes sur l'affaire de Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Une nouvelle plainte vient d’être déposée contre Diddy.

👉🏾 Manzaro Joseph accuse Diddy de trafic d’être humains et d’agression sexuelle.

👉🏾 Jay-Z et Beyoncé auraient vu Manzaro Joseph se faire maltraiter par Diddy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les accusations contre Diddy n’en finissent pas. Le rappeur vient de voir une nouvelle plainte déposée contre lui. En effet, un homme, Manzaro Joseph, accuse Diddy d’avoir abusé de lui en avril 2015 et pas seulement.

L’homme originaire de Floride raconte dans des dossiers obtenus par TMZ qu’il a été humilié par le rappeur avant d’être abusé physiquement. À quelques jours du procès de Sean Combs, les plaintes tombent de partout. Les détails dans la suite de cet article.

« Jay-Z, Beyoncé et LeBron James ont vu ce que Diddy m’a fait » : Un homme accuse encore Diddy

L’homme qui accuse Diddy cette fois affirme que le rappeur américain n’était pas seul lors l’agression. En effet, il déclare qu’en 2015, le rappeur l’a fait amener dans le manoir d’Emilio et Gloria Esteban.

Arrivé sur place, il a vu LeBron James traverser un couloir drapé d’une serviette de bain. Il raconte ensuite que le basketteur l’aurait regardé et dit : «  Vous feriez mieux de faire quelque chose ». Après cette rencontre, l’homme raconte qu’il a perdu connaissance dû à une administration de drogue.

Une plainte qui fait froid dans le dos

Après avoir repris connaissance, Manzaro Joseph confie qu’il s’est retrouvé dans la maison du rappeur enfermé. En effet, l’homme qui accuse Diddy précise qu’il s’est retrouvé dans le manoir du rappeur entouré de nombreuses célébrités.

Ce qui est choquant dans ses propos est qu’il décrit dans quelle tenue il s’est retrouvé. Pour ainsi dire, il était vêtu d’un string et d’un masque noir avec un phallus en caoutchouc inséré de force et fermée sur sa tête.

En outre, il affirme qu’un dispositif sexuel verrouillable était fixé au masque, dépassant de sa bouche. L’homme confie qu’il a été amené devant Diddy lorsqu’il a remarqué Beyoncé et Jay-Z. D’ailleurs, Bey a demandé à Sean Combs ce que l’homme faisait dans cette tenue.

Le sort que Diddy réserve aux mouchards

Diddy aurait répondu à Beyoncé que l’homme, Manzaro Joseph, était un mouchard. Une personne de son entourage qui aurait eu à trop parler.

Ensuite, le rappeur l’a conduit dans une autre pièce pour que toute l’assistance le voie dans cette tenue peu orthodoxe. Après quelques pièces, Manzaro Joseph affirme que le rappeur américain l’a conduit dans une pièce vide.

Arrivé dans ce qui ressemblait à une chambre, le rappeur de Last Night l’aurait soumis à « des actes dégradants et non consensuels ». Cependant, l’homme affirme dans sa plainte que Diddy est le seul à avoir abusé de lui. Enfin, il ne poursuit pas Beyoncé, Jay-Z ou encore LeBron James.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.