Affaire Diddy : Travis Scott arrêté par le FBI
L'affaire P. Diddy continue de faire des rebondissements et cette fois, c'est au tour de Travis Scott de passer sur le gril.
👉🏾 L’affaire Diddy continue.
👉🏾 Le FBI interpelle et arrête Travis Scott.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Travis Scott aura connu de meilleurs jours depuis que cette affaire P. Diddy bat son plein sur la toile. En effet, le jeune rappeur américain serait impliqué dans le trafic d’enfants du producteur américain.
Dans de récentes révélations, il est dit que Travis Scott aurait eu des relations intimes avec des garçons mineurs lorsqu’il fréquentait P. Diddy. Plus encore, des vidéos auraient été trouvées dans les documents fournis par l’accusation.
Effectivement, c’est après la fouille d’un des ordinateurs du producteur américain qu’on a trouvé les vidéos obscènes. Bien que les victimes n’aient pas été identifiées, le FBI a signé mandat d’arrêt pour Travis Scott. Suite à cela, le rappeur et ex-petit ami de Kylie Jenner.
Travis Scott pourrait bien partager la peine de Diddy
La nouvelle de l’arrestation de Travis Scott est en train de faire le tour de la toile. Entre ceux qui n’en reviennent pas et ceux qui s’en doutaient déjà, les avis ne sont pas très divergents. Ce qui est bien choquant dans cette affaire, c’est que Travis Scott aurait abusé de jeunes garçons à de nombreuses reprises.
Entre les vidéos qu’on a retrouvées et les allégations des uns et des autres, il est clair que la liste est énorme. Par ailleurs, il se pourrait que Travis Scott ne soit pas le seul rappeur impliqué dans l’affaire Diddy.
Selon des sources anonymes, presque tout Hollywood aurait les mains sales dans cette affaire. Certains internautes s’accordent même à dire que Jay-Z et Beyoncé feraient partie du cercle des personnes qui sont impliquées dans cette affaire qui est à suivre….
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.