Accueil > People > Célébrité

Affaire Diddy : Les procureurs nient avoir saisi les documents relatifs au procès du rappeur

Les procureurs en charge du procès de Diddy nient être en possession de documents relatifs à la défense du rappeur américain.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
De nouvelles plaintes déposées contre Diddy pour agression sexuelle
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy accuse les fédéraux d’avoir illégalement saisi les documents relatifs à son procès.

👉🏾 Les procureurs en charge du procès du rappeur américain brisent le silence.

👉🏾 Diddy aurait enfreint la loi depuis la prison.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L‘affaire Diddy n’a pas encore fini avec son lot de surprises. Après la perquisition qui aurait eu lieu dans la cellule du rappeur, une nouvelle donnée entre en jeu. Dans un récent communiqué de presse, les procureurs en charge du procès ont nié avoir réquisitionné les documents relatifs à la défense du rappeur.

En effet, ces derniers confirment avoir bien perquisitionné sa cellule, mais nient avoir pris des dossiers relatifs à l’organisation de la défense du rappeur américain. Les procureurs en charge du procès Diddy affirment que le rappeur et ses avocats essaient d’influencer les différents témoins de l’affaire.

Les procureurs en charge de l’affaire Diddy nient avoir réquisitionné les documents du procès

Selon les sources de TMZ, les procureurs en charge du procès de Diddy auraient ordonné une perquisition dans la cellule du rapeur. Suite à cette perquisition, de nombreux documents ont été emportés par les fédéraux.

Parmi ces documents figurerait l’organisation de la défense du rappeur de Last Night. Selon de nouvelles informations obtenues par TMZ, les procureurs assurent que les documents saisis dans la cellule de Diddy ne contiennent aucune information relative au procès. En effet, les fédéraux auraient emporté des papiers relatifs à ces différents business, à sa famille et aussi à sa musique.

« Il a enfreint la loi » : le ministère public ne va pas laisser passer cette bavure

Le bureau du procureur affirme même que le rappeur aurait utilisé des méthodes non autorisées pour communiquer. Selon des documents obtenus par TMZ, Diddy contactaient des personnes à l’extérieur de la prison via des appels à trois sur les lignes surveillées.

En outre, le rappeur utilisait les codes d’accès téléphoniques des autres détenus pour passer ses appels. En bref, les procureurs disent que Diddy a enfreint la loi étant en prison.

Concernant les documents qui auraient été saisis, les procureurs allèguent qu’une équipe de filtrage a été engagée après la perquisition de la cellule de Diddy. L’équipe a été engagée pour éviter que tout papier relatif au procès ne soit déplacé. Enfin, Marc Agnifilo, l’avocat de Diddy, continue d’accuser les procureurs fédéraux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.