Affaire Diddy : L’avocat du producteur tacle le ministère public
Marc Agnifilo, l'avocat principal de Diddy, lance l'assaut contre Tony Buzbee, représentant des victimes présumées du rappeur.
👉🏾 L’avocat de Diddy brise le silence sur l’affaire.
👉🏾 Les 120 victimes présumées de Diddy ont engagé un seul avocat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Diddy n’a jamais été aussi mouvementée qu’elle ne l’est en ce moment. Le rappeur et producteur américain ne cesse de faire la une des tabloïds malgré son arrestation. Après les frasques de Diddy en prison, c’est au tour de son avocat de sortir du silence.
Marc Agnifilo, avocat principal et chargé du service juridique du rappeur, a fait une sortie hier pour parler de la manière dont son client serait traité par le ministère public. Selon celui-ci, les chefs d’accusations qui pèsent contre Sean Combs ne sont en aucun cas fondés. Des allégations qu’il ne compte pas modifier de sitôt.
« La vérité prévaudra au tribunal » : L’avocat de Diddy n’y va pas de main morte
Il y a quelques jours, Tony Buzbee, avocat du Texas, a tenu une conférence publique au cours de laquelle il affirmait être le représentant des 120 victimes présumées de Diddy. Ladite conférence de presse a donné lieu à des remous qui n’ont pas laissé Marc Agnifilo de marbre.
En effet, l’avocat principal de Diddy a tenu, lui aussi, une conférence de presse pour répondre à l’avocat texan. Selon lui, la conférence de presse de Tony Buzbee ne serait qu’une « tentative évidente de se faire de la publicité ».
En outre, l‘avocat de Diddy assure l’innocence de son client. Une innocence qui, selon lui, ne tardera pas à être prouvée. « Au tribunal, la vérité prévaudra : M. Combs n’a jamais agressé sexuellement qui que ce soit adulte ou mineur, homme ou femme » a-t-il ajouté. L’affaire Diddy n’a pas encore fini de nous faire jaser.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.