Accueil > People > Célébrité

Affaire Diddy battant Cassie : le producteur américain présente ses excuses sur la toile

Diddy présente des excuses suite à la divulgation de la vidéo dans laquelle on le voit s'en prendre physiquement à Cassie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La chanteuse Cassie demande "réparation pour viol et violence physique à répétition"
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy réagit enfin depuis la divulgation de la vidéo de surveillance datant de 2016.

👉🏾 Le producteur américain présente des excuses, mais un peu tard.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vidéo qui montre Diddy agressant physiquement Cassie n’a pas tardé à faire le tour de la toile. Après avoir été divulguée par la chaine CNN, elle est rapidement devenue virale. Tellement virale que le monde entier a enfin accordé du crédit aux accusations que la jeune chanteuse avait formulées récemment.

Étant donné que rien ne se cache sur la toile, Diddy a décidé de présenter ses excuses à propos de son comportement envers Cassie. Le producteur américain s’en veut de son comportement et a tenu à le faire savoir au monde entier dans une vidéo qu’il a lui-même partagée.

« Je suis dégouté par mon comportement » : Diddy dévoile une vidéo d’excuses, mais ne prononce pas le nom de Cassie

@leschroniqueskarlito7

Suite à la diffusion massive sur le net montrant Diddy en s’en prenant physiquement à sa petite amie de l’époque, la chanteuse Cassie Ventura. Sean Combs Aka Diddy présente ses excuses… #diddy #cassie #allegations #cnn #breakingnews

♬ son original – Karlito RnB

« Mon comportement ce jour-là était intolérable et inexcusable. Je prends l’entière responsabilité de mes actes. Je sais que j’ai déconné et que j’ai fait beaucoup de conneries. En plus, je suis dégouté de ce que j’ai eu à faire ce jour-là. J’espère que Dieu pourra me pardonner… Je suis vraiment désolé » a-t-il déclaré.

Le message de Diddy est clair, il s’agit bien d‘excuses, mais il n’est pas certain qu’elles s’adressent à Cassie. En effet, le producteur quinquagénaire ne fait en aucun moment mention du nom de la chanteuse qui a subi sa violence durant de nombreuses années.

Le procès de Diddy n’a pas encore commencé, mais il fait déjà bien des remous. Entre les vidéos de lui qui refont surface comme celle dans laquelle il bat Cassie et les témoignages, il est mal parti. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.