Accueil > People > Influenceur

Affaire d’hôtel avec un homme marié : Diana Bouli prévoit des poursuites en justice

Diana Bouli prévoit de porter plaintes aux personnes qui ont propagé la rumeur selon laquelle elle aurait dormi avec un homme marié.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Diana Bouli exprime sa gratitude pour son pays d'accueil, la Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏾 Diana Bouli réagit aux rumeurs concernant la nuit qu’elle aurait passée avec un homme marié à l’hôtel.

👉🏾 Diana Bouli poursuivra ses détracteurs en justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce début d’année est très agité dans le showbiz camerounais et ce n’est pas Diana Bouli qui dira le contraire. En effet, la tiktokeuse est au cœur d’une polémique très épineuse. Selon des rumeurs qui courent sur la toile, elle aurait dormi avec un homme marié.

L’allégation qui au départ n’était qu’une rumeur a pris tellement d’ampleur que l’influenceuse a décidé de répliquer. Diana Bouli promet de poursuivre en justice toutes les personnes qui de près ou de loin ont été impliquées dans la dissémination de cette affaire.

« Dans un monde parallèle, j’ai été frappée au Togo » : Diana Bouli traduira ses détracteurs en justice

La tiktokeuse Diana Bouli ne laissera pas son nom être trainé dans la boue. À cet effet, elle prévoit une riposte à la hauteur des dommages que sa réputation a subie. En effet, Diana Bouli est sur le point de trainer en justice tous les blogueurs qui ont contribué à détruire sa réputation.

« Dans un monde parallèle, j’ai été frappée au Togo à cause d’une « attitude dévergondée. » Dans notre réalité, cette histoire, montée de toute pièce, a pris une tournure telle que mon image s’en trouve davantage entachée ! J’annonce donc de façon officielle que toutes les personnes ayant contribué à cette propagande seront esthétiquement traduites en justice ! Ceci étant, mes preuves et moi, attendons avec impatience les justificatifs d’une telle initiative : ME NUIRE » a-t-elle déclaré.

Un buzz de plus

"Espèce de monstre que tu sois" : Diana Bouli éventre de la pire des manières Nguemgaing Rosine
Facebook @dianabouli

Il y a quelques heures, un blogueur a affirmé que Diana Bouli a été attrapée dans un hôtel au Togo en compagnie d’un homme marié. Selon le blogueur, la tiktokeuse a été surprise par la femme du monsieur.

En effet, des proches auraient vendu la mèche. Selon le même blogueur, la femme du monsieur aurait frappé Diana Bouli.

La nouvelle fait en ce moment le tour de la toile et continue de susciter de vives réactions. Cette polémique s’ajoute au long chapelet de polémiques qui secouent la toile depuis le 1ᵉʳ janvier 2024.

Après Léa Campbell et Noëlle Kenmoe, Rosine Nguemgaing et N’zui Manto c’est au tour de Diana Bouli de faire sensation sur la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.