Accueil > People > Influenceur

Affaire Coco Emilia : « Je lui demandais de se calmer » Eva Mballa s’exprime…

Eva Mballa brise le silence sur les accusations d'agression de Coco Emilia. La journaliste soupçonnerait une hystérie.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Affaire Coco Emilia : "Je lui demandais de se calmer" Eva Mballa s'exprime…
Résumé de l'article

👉🏿 Eva Mballa s’explique sur l’affaire Coco Emilia.

👉🏿 Elle fait des révélations étonnantes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À la suite des accusations d’agression de Coco Emilia en l’encontre d’Aziz Yaou et Eva Mballa, cette dernière a décidé de briser le silence pour faire un démenti sur les déclarations de l’influenceuse. Elle indique que la star serait au bord de la démence après une courte période trouble de dépression.

Rappelons que jeudi dernier, Coco Emilia a posté sur Snap une vidéo montrant la scène d’agression dont elle aurait été victime. Le lendemain qui a suivi ladite publication, l’influenceuse est revenue sur cette affaire pour donner sa version des faits. Sans détour, on vous dit tout dans la suite de cet article🤔.

Eva Mballa, le “témoin à la barre”

Tout aurait commencé quand l’ex épouse de Francis Mvemba a reçu des invités parmi lesquels Aziz Yaou Yannick Ndjele, Davila, Hassan, Christian Assama, Eva Mballa.

D’après Coco Emilia, il y aurait eu un écart de comportement et une altercation verbale de ces derniers qui auraient débouché sur une agression physique de sa personne. Vu l’intensité de l’agression, Coco Emilia était obligée de faire recours à des instruments pour se défendre. Du coup, elle a dû trouver refuge dans sa chambre pour plus de sécurité. Sauf que la journaliste Eva Mballa a sa version des faits.

Après deux heures de séquestration (…) Emilia Coco a cassé deux verres sur le mur.” confie Eva Mballa qui retrace le déroulement de la scène. Dans la panique, elle a quand même essayé de calmer l’ancienne compagne de Francis Mvemba, mais sans succès. De plus, elle prétend que sa vie aussi était menacée vu que “Coco avait bouilli une casserole d’eau pour nous la verser dessus, elle m’a pointée avec deux couteaux.” Selon elle, Coco Emilia se serait attaquée à Dalvanie après avoir balancé les couteaux dans l’air. Un vrai délire qui aurait mis la vie de tout le monde en danger. C’est sa parole contre la sienne. En tout cas affaire à suivre en attendant que les langues se délient🤔.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.