Affaire bébé abandonné : Mani Bella pousse un coup de gueule contre les filles
Mani Bella ne supporte pas la filouterie à laquelle de nombreuses jeunes filles se sont livrées après l'affaire du bébé abandonné à Bamenda.
👉🏾 Une fille abandonne son bébé à bamenda, au Cameroun.
👉🏾 Mani Bella lance un communiqué afin qu’on retrouve la jeune fille.
👉🏾 Les internautes profitent de la situation pour mendier chez la star.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mani Bella est très remontée depuis qu’une jeune fille a abandonné son bébé dans la ville de Bamenda, au Cameroun. Une jeune fille a laissé son nourrisson sur le pas d’une porte avec une lettre. Dans la lettre, elle disait qu’elle n’avait pas d’autre choix que de l’abonner.
Souhaitant que son enfant vive une vie heureuse, elle a préféré le laisser sur le pas d’une porte. Ayant vu le post, Mani Bella a demandé aux internautes de l’aider à retrouver la jeune fille.
En effet, la chanteuse de bikutsi a déclaré qu’elle aiderait la jeune fille à se prendre en main. Malheureusement pour la chanteuse camerounaise, les choses ne sont pas allées dans le sens qu’elle espérait.
« Quand on aime ba*ser, on se protège » : Mani Bella très remontée contre les filles
Mani Bella est très déçue du comportement de certaines filles. Alors qu’elle demandait aux internautes de l’aider à retrouver la jeune fille qui a abandonné son enfant à Bamenda, la star est surprise de voir que cette alerte sert d’alibi.
En effet, au lieu de l’aider à retrouver la jeune fille, de nombreuses femmes enceintes en profitent pour jouer les mendiantes. Mani Bella, exaspérée par le comportement de ces jeunes filles, a fait un post long comme un bras pour exprimer sa colère.
« Je n’ai pas encore réussi à avoir le contact de la maman de bébé. Ni de ceux qui ont trouvé son bébé à Bamenda. Espérons que d’ici là, elle se manifestera… » a-t-elle écrit.
Des comportements dégoûtants. « Par contre, j’ai déjà reçu aujourd’hui au minimum 1000 messages de demande d’aide des femmes, jeunes filles enceintes et, abandonnées. Chaque jour, depuis que je suis enceinte c’est presque pareil et, Franchement, ça me met en colère »a-t-elle déclaré.
De plus, elle ajoute : « Quand on aime la ngnass, on se protège ». Mani Bella est surprise de savoir qu’en 2023, il y a des femmes qui couchent encore sans penser à leur cycle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.