Accueil > People > Influenceur

Affaire Baltasar Engonga : Stéphanelle tacle les interternautes

Stéphanelle répond à une internaute qui lui demande si elle fait partie de la liste des 400 femmes de Baltasar Ebang Engonga.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Stéphanelle jugée « inexpérimentée » pour « Secret Story Afrique » 
Résumé de l'article

👉🏾 Baltasar Ebang Engonga aurait eu des contacts avec de nombreuses célébrités camerounaises.

👉🏾 Stéphanelle tacle une internaute trop agitée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La polémique créée par les sextapes de Baltasar Ebang Engonga a déteint sur toute l’industrie camerounaise du divertissement, même sur Stéphanelle.

L’ancienne star de Bachelor Afrique se voit pointée du doigt par de nombreux internautes. En effet, elle est citée comme faisant partie des 400 conquêtes du fonctionnaire équato-guinéen.

Une internaute est même allée jusqu’à lui écrire à ce propos. « C’est vrai que Baltasar t’a donné 5 millions pour que tu passes la nuit avec lui ? »a demandé l’abonnée. La réponse de la star de téléréalité ne s’est pas fait attendre.

« Oui, et maintenant, vous allez faire quoi ? » : Stéphanelle recadre tous les internautes qui aiment s’amuser à salir son image

Stéphanelle n’a pas joué la carte des excuses et des courbettes comme les nombreuses influenceuses qui ont été questionnées à propos de Baltasar Engonga. La star de téléréalité a répondu comme à son habitude, c’est-à-dire, avec une punchline à chaque phrase.

Effectivement, la présentatrice de Secret Story Afrique ne rate jamais une occasion de tirer les oreilles aux internautes.

« À toutes les personnes qui m’envoient ce genre de message sur mes différents réseaux, la réponse est oui, c’est vrai. Maintenant, vous allez me faire quoi ? Bande d’ignorants, vous avez regardé les vidéos avec les différentes femmes et comme par hasard la mienne. Non, c’est juste en sorcellerie que vous l’avez vue. Vous avez beau vous convaincre que je vends pour avoir ce que j’ai. Mais, finalement, c’est seulement votre noirceur que mon étoile dérange. Assia ça va aller, mais une chose est sûr je ne vous dois rien » a répondu l’influenceuse.

Toutes les influenceuses pointées du doigt dans l’affaire Baltasar Ebang Engonga

Nathalie Koah serait une proche de Baltasar Ebang : la toile réagit
Facebook/krelkongossa/capture

Dans tous les pays, même ceux d’Afrique anglophone, les influenceuses sont pointées du doigt. Selon quelques internautes très imaginatifs, elles feraient partie des centaines de conquêtes du fonctionnaire équato-guinéen.

Même si rien ne justifie les idées que les internautes ont développées, ces derniers n’en démordent pas. La preuve, une rumeur qui dit que Nathalie Koah serait une amie de Baltasar Ebang Engonga fait en ce moment le tour de la toile.

On dirait presque que les internautes cherchent le moyen de salir l’image de ces femmes qui, pour la plupart, se sont fait un nom seules. Un comportement qui dénote à suffisance de l’aigreur qui anime les internautes à l’endroit des célébrités de sexe feminin. Affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.