Accusé de viol, le chantre Noé Gambela demande pardon
Suite aux accusations pour viol qui pèsent contre Noé Gambela, l'homme de Dieu a fait son méaculpa à l'intention de ses victimes.
👉🏾 Noé Gambela est accusé de viol.
👉🏾 Le chantre présente des excuses à ses victimes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mercredi 18 septembre 2024, le chantre congolais fait les gros titres et malheureusement, ce n’est pas pour de bonnes raisons. En effet, cela fait déjà plusieurs jours que de nombreuses femmes accusent Noé Gambela de viol et harcèlement.
Après une énième plainte déposée par une de ses victimes, ce dernier va enfin sortir du silence. Alors qu’il ne serait pas encore confié sur ce scandale s€xuel auquel fait face également Diddy aux États-Unis, Noé Gambela va prendre la parole et présenter publiquement des excuses.
Crime pour viol : Noé Gambela sur le chemin de la repentance ?
Depuis 2021, le chantre Noé Gambela aurait usé de divers moyens pour mettre des fidèles sous le plumard. En effet, entre harcèlement et viol, il ne reculait à priori devant rien afin d’assouvir ses pulsions s€xuelles. Toutefois, les différentes victimes n’ont pas lâché prises et ne cessent de multiplier les plaintes afin que l’homme de Dieu de 25 ans puis payer de ses actes.
Selon certaines sources, il aurait trompé sa femme avec sa secrétaire et l’épouse de celle-ci. Après une récente plainte pour viol porté par une femme. Noé Gambela a décidé de se mettre à nu et faire son méaculpa. Sur le réseau social X (ancien Twitter), il a reconnu avoir succombé à la tentation, demandant ainsi le pardon de tous.
« J’ai malheureusement été adultère et spécifiquement dans le péché sexuel avec des femmes… Priez pour moi et ne me rejetez pas. Je suis votre frère, j’ai beaucoup souffert. », a-t-il écrit. Cependant, ces propos n’ont pas adouci les mœurs, car ils ont incité d’autres victimes à sortir de l’ombre pour accuser le chanteur chrétien de viol. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.