Accueil > People > Influenceur

À peine sorti de prison, Observateur Ébène retourne derrière les barreaux

Après sa sortie de prison il y a environ un mois, le blogueur observateur Ébène y retourne pour une raison assez particulière.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
À peine sorti de prison, Observateur Ébène retourne derrière les barreaux
Résumé de l'article

👉🏾 Observateur prodigue des conseils aux jeunes après sa sortie de prison.

👉🏾 L’humoriste signe son retour dans un centre pénitentiaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Suite aux diffamations contre l’actrice ivoirienne Marie Paule Adje, Observateur Ébène a malheureusement dû faire un séjour en prison. Durant son incarcération, le blogueur et humoriste a eu l’occasion de se remettre en cause.

En effet, libéré il y a environ un mois, il a décidé de changer d’attitude envers son entourage, notamment les personnalités publiques. Depuis lors, il ne cesse de prodiguer des conseils sur les réseaux sociaux. « Né de nouveau », Observateur Ébène a décidé de retourner en prison avec un objectif précis.

Observateur Ébène fait un don à une prison de Côte d’Ivoire

Après avoir conseillé des personnes susceptibles de finir en prison, Observateur Ébène a remercié la justice ivoirienne pour sa peine. « La justice n’a pas été méchante envers moi. Le juge aurait pu me condamner à deux ans de prison et je ne pourrai rien dire. Les autorités ont été très gentilles envers moi. Sinon, ma peine aurait pu être très lourde. L’homme n’est rien. La MACA, ce n’est pas juste une prison. C’est le cimetière des vivants. Tu ne sers plus à rien. Imagine que tu sois condamné à 20 ans de prison. C’est fini, tu n’auras juste qu’à attendre ta mort », a-t-il déclaré.

Pour clôturer, Observateur Ébène a surpris la toile en annonçant son retour en prison. En effet, dans une story, l’humoriste a présenté une voiture pleine de provision qui serviront à faire des dons à la population carcérale. « La voiture est remplie de dons. On s’en va les donner aux prisonniers de Toumodi. La vie d’un détenu, c’est vraiment dur. Vous n’imaginez pas, mais c’est extrêmement difficile », a-t-il expliqué.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.