Accueil > People > Célébrité

À moitié paralysé, Amaechi Muonagor lance un appel d’aide !

Paralysé, le célèbre acteur nigérian Amaechi Muonagor souhaiterait être secouru par les âmes de bonnes volontés afin de palier à son problème de santé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
À moitié paralysé, Amaechi Muonagor lance un appel à l'aide !
Résumé de l'article

👉🏾 Amaechi Muonagor a été victime d’un AVC lors d’un tournage.

👉🏾 Mal en point, l’acteur sollicite l’aide de ses fans ainsi que de ses collègues.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que le public continue de pleurer le décès de Mohbad, une nouvelle a depuis peu suscité la tristesse chez bon nombre de personnes. En effet, des photos de l’acteur nigérian Amaechi Muonagor paralysé font le tour de la toile.

Il y a quelques jours, ce dernier a usé des réseaux sociaux pour exprimer le malêtre qui l’envahit depuis un bon moment. À cet effet, il s’est exprimé à cœur ouvert afin d’avoir le soutien nécessaire pour affronter cette étape difficile. Découvrez la cause de sa paralysie d’Amaechi Muonagor dans la suite de cet article.

L’acteur Amaechi Muonagor à moitié paralysé, voici ce qui s’est passé !

Terrible nouvelle pour les fans d’Amaechi Muonagor. L’acteur est dans un état très critique tel qu’il a été annoncé il y a peu. En effet, il est à moitié paralysé selon l’information relayée par les médias. Le célèbre acteur de l’industrie du cinéma nigérian est victime d’une paralysie à l’âge de 61 ans.

Ceci est due à un AVC survenu alors qu’il était sur un plateau de tournage avec des célébrités telles que Patience Ozokwo, Rita Edochie et Emaka Ani. Depuis lors, son état de santé ne cesse de se détériorer. Ceci dit, étant à moitié paralysé, Amaechi Muonagor est alité et incapable de ses mouvoir tout seul.

Dans une vidéo devenue virale, il regrette d’avoir pris autant de temps pour se confier sur sa maladie. Ainsi, il a sollicité l’aide financière de ses collègues et de ses fans face à ce problème. D’après des professionnels de la santé, le manque de repos et les tournages intensifs sont en partie les causes des problèmes de santé des acteurs nigérians.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.