50 Cent gagne son procès contre la chirurgienne plastique Angela Kogan
50 Cent a gagné son procès contre Angela Kogan, un médecin spécialisé dans la chirurgie plastique. La femme aurait pris une photo avec le rappeur pour l'utiliser à des fins publicitaires.
👉🏿 En septembre dernier, 50 Cent a porté plainte contre la chirurgienne Angela Kogan pour diffamation et publicité mensongère.
👉🏿 Le rappeur avait gagné le procès, mais récemment la partie adverse a fait appel pour contester la décision du Juge.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
50 Cent gagne son procès ! En effet, le rappeur avait poursuivi en justice Angela et son entreprise en septembre dernier. Le père de In Da Club affirmait qu’il a pris une photo innocente avec elle parce qu’il pensait qu’elle était une fan.
La femme aurait par la suite utilisé ladite photo pour promouvoir son entreprise sans son consentement, suggérant faussement qu’il a reçu une chirurgie d’amélioration du pénis dans son cabinet de chirurgie plastique.
Le rappeur ayant pris connaissance de la chose, a contacté son avocat pour porter plainte. 50 Cent a fait comprendre que la publicité mensongère d’Angela était dans le but d’attirer encore plus de clients de façon subtile, indécente et inappropriée. Il a aussi fait entendre que ce mensonge a fortement endommagé sa réputation et sa dignité.
Si l’affaire fait encore l’actualité, c’est parce que Angela Kogan a introduit une requête il y a peu pour contester la décision de septembre. Malheureusement pour elle, ce sera encore un échec.
50 Cent gagne son procès contre la chirurgienne plastique Angela Kogan
50 Cent a reçu un cadeau de Noël avant le 25 décembre. Son procès contre un centre médical pour publicité mensongère peut se poursuivre. La décision vient du juge de Miami qui a décidé lundi que le rappeur peut poursuivre son procès contre la chirurgienne plastique Angela Kogan et ses entreprises.
Le juge se serait donc rangé du côté de celui qui avait encouragé les prouesses du rappeur nigérian Burna Boy. Le juge a mis en avant : « la publication non autorisée du nom ou de la ressemblance d’une personne à des fins commerciales ou publicitaires ». Avant d’ajouter : « Pour ces raisons, la Cour rejette la demande de rejet de la défense dans sa totalité. Toutes les réclamations de 50 Cent restent viables et fondées. Les parties continueront à respecter les délais fixés dans l’ordonnance de mise au rôle de la Cour », a ajouté le juge Scola. Il a déclaré que l’utilisation de la photo non autorisée est une « invasion de la vie privée ».
À cet instant, l’avocat d’Angela a réagit en affirmant que le rappeur avait bien reçu des services au Perfection Plastic Surgery and MedSpa, mais que ce n’était pas pour une amélioration du pénis.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.