30e Course de l’Espoir : Usheni Hassan champion de sa catégorie
Usheni Hassan est le grand vainqueur dans la catégorie jeune de cette 30e édition de la Course de l'Espoir du Mont Cameroun. Retour sur l'exploit de ce camerounais.
La 30e édition de la Course de l’Espoir du Mont Cameroun a eu lieu ce 22 février à Buea, dans le sud-ouest du Cameroun. Et c’est Usheni Hassan qui a été couronné champion, après avoir franchi la ligne d’arrivée en 4 heures 42 minutes.
De plus, Usheni Hassan a non seulement remporté la course, mais il a également battu le record de l’année dernière. Celu-ci était de 4 heures 47 minutes.
Il faut noter que c’est la première fois que Usheni Hassan remporte la Course de l’Espoir du Mont Cameroun. Il était en compétition avec plusieurs coureurs venus des autres pays du monde. C’est un titre qui couronne des années d’efforts et de détermination. Il lui ouvrira également sans doute les portes à de nouvelles victoires.
GTF Entertainment and Sports félicite Usheni Hassan
GTF Entertainment and Sports, l’un des principaux sponsors de la course, a félicité Usheni Hassan pour son titre. « Nous sommes ravis de voir Housseini Hassan remporter la Course de l’Espoir du Mont Cameroun », a déclaré GTF Entertainment and Sports.
A coté de GTF Entertainment and Sports, les réactions à la victoire de Usheni Hassan ont été nombreuses et enthousiastes. Les fans de la course ont félicité le champion sur les réseaux sociaux. Les organisateurs quant à eux ont salué son exploit.
Rappelons que la course de l’Espoir du Cameroun a été créée en 1973. Elle a pour objectif de promouvoir le sport et la santé et se déroule dans la région du Sud-Ouest.
Depuis sa création, la course a connu une croissance constante et est devenue l’une des épreuves sportives les plus importantes du Cameroun.
À propos de l'auteur, Léonel Balla
Je suis journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.