Accueil > Musique > Musique Africaine

2boys, VDA et Bonigo claquent la porte à Schama Prod, Josey s’exprime…

Josey est surprise du départ soudain des artistes de la Schama Prod. Elle s'offusque et dit ne rien comprendre de tout ce qui se passe.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
2boys, VDA, et Bonigo claquent la porte à Schama Prod, Josey s'exprime…
Résumé de l'article

👉🏿 Plusieurs groupes quittent Schama Prod.

👉🏿 Josey brise le silence à ce sujet.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est officiel, VDA, 2boys et Bonigo claquent la porte au label Schama Prod. Ils ont décidé de tourner le dos à Josey. La compagne de Serey Dié, patron du label, a fait une sortie à ce sujet pour en donner les raisons. Mais que se passe-t-il exactement dans la boîte ? C’est la question principale que plusieurs observateurs se posent à la suite du passage de Josey, responsable en second de la structure, à l’émission Show buzz qui a été diffusée hier. En effet, la partenaire de Serey Dié a fait savoir que les artistes les plus importants de cette maison de production ont décidé de s’en aller. On vous donne les détails à la suite de l’article.

Josey s’exprime à ce sujet

2boys,VDA, et Bonigo claquent la porte à Schama Prod, Josey s'exprime…
Instagram @jose_officiel

En ce qui concerne Bonigo, Josey a indiqué qu’elle ignorait la véritable raison de son départ. Or, elle l’avait pourtant fait revenir sur scène après une longue période d’absence, soit une dizaine d’années.” Je pense que vous devriez lui poser la question, parce que moi-même, je ne sais pas ce qui n’a pas marché. C’est lui qui a demandé à partir, il a dit qu’il veut arrêter.”, a-t-elle confié.

Pour ce qui est du groupe 2boys, elle indique : ”Ils ont décidé des démêlés entre eux, et je pense qu’ils ne sont plus chauds pour continuer ensemble.” Josey a tenu à préciser qu’elle n’est pas impliquée dans leurs discordes. Elle ajoute : “Le palabre n’est pas parti de moi. On m’a associé à ça. On les a appelés à deux ou trois reprises, on leur a demandé de laisser tomber, mais ça n’a pas donné le résultat escompté.” Avec beaucoup de peine, la patronne de Schama prod a essayé en vain de comprendre les mobiles de leur départ soudain, y compris pour le groupe VDA. Donc, elle préfère se concentrer sur son concert à venir. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.