Accueil > Good Life > Inspirant

126 heures et 52 minutes : Afua Asantewaa bat le record du plus long marathon de chant et instaure le sien

Afua Asantewaa vient de battre le record du plus long marathon de chant avec un temps de 126 heures et 52 minutes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
126 heures et 52 minutes : Afua Assantewaa bat le record du plus long marathon de chant et instaure le sien
Résumé de l'article

👉🏾 Afua Asantewaa instaure un nouveau record.

👉🏾 La ghanéenne rend honneur à sa patrie lors des dernières minutes de sa course.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Afua Asantewaa a fait vibrer le monde entier au rythme de sa voix. L’entrepreneure et journaliste ghanéenne a entrepris le plus long périple de son parcours. En effet, elle s’est donnée pour objectif de battre le record du plus long marathon de chant qui était de 105 heures.

Après avoir fait match nul avec la fatigue et le stress, Afua Asantewaa a pu battre le record Guinness du plus long marathon de chant en solo. Plus encore, l’intrépide ghanéenne a instauré son propre record. Un record qui sera assez difficile à battre vu qu’il est d’exactement 126 heures et 52 minutes.

Afua Asantewaa instaure un record de 126 heures et 52 minutes de marathon de chant

La talentueuse Afua Asantewaa vient de diriger l’attention du monde entier vers le Ghana. La journaliste et entrepreneure a non seulement battu un record, mais aussi instauré le sien. En allongeant son temps jusqu’à 126 heures et 52 minutes, Afua Asantewaa s’impose comme la détentrice du nouveau record à battre.

Ce marathon de chant a été une vraie épreuve de force pour l’entrepreneure. Entre la fatigue et le vent sec de la saison sèche, elle a eu chaud. Heureusement pour elle, le showbiz ghanéen s’est mobilisé pour la soutenir.

Des artistes de renom comme Shatta Wale et Sarkodie ont même fait le déplacement pour la soutenir. En effet, le marathon d’Afua Asantewaa n’était pas le sien, mais celui de toute une nation. Pour faire un clin d’œil à sa patrie, elle a terminé son marathon en chantant l’hymne du Ghana en boucle. Une véritable patriote.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.