Zota excite les internautes avec une photo hautement torride
S'il fallait faire un choix entre vivre nu ou se vêtir, Zota allait certainement choisir la première option. La danseuse de Serge Beynaud a encore fait fort.
👉🏿 Zota balance une photo d’elle à moitié dénudée.
👉🏿 La Toile en ébullition.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La chorégraphe ivoirienne Zota excite les internautes. Elle est actuellement sur les lèvres de tous les Ivoiriens. En effet, la danseuse a balancé sur les réseaux sociaux une photo d’elle qui met toute la Toile en ébullition. « Quelle magnifique plastie, il faut dire que Dieu n’avait pas sommeil quand il t’a conçu » ou encore, « Ma chérie dit juste un mot et je prends le billet d’avion pour venir t’épouser« . Pouvait-on lire à la suite de cette publication.
La photo de Zota sur laquelle on peut voir sa poitrine généreuse continue d’attirer l’attention des internautes. Le choix de la tenue n’est non plus anodin. Son décolleté orange mâtiné de points noirs met en évidence une poitrine qui pourrait faire chavirer n’importe quel bateau. Silhouette de rêve, la danseuse n’a pas manqué de mettre en avant ses atouts. Il faut dire qu’elle affiche plutôt bonne mine.
Zota agite la Toile : les internautes réagissent
Il faut dire que la chorégraphe Zota n’est pas à son premier coup. Elle a la culture des images qui provoquent. Et à chaque fois, elle crée toujours le buzz. C’est le cas avec sa récente photo divulguée sur les réseaux sociaux. Du côté des internautes les commentaires continuent de pulluler. « Cette poitrine n’est pas faite pour être cachée. Je suis ému. Tu devrais poser pour les lingeries XXL« . « On n’est déjà ravi de te voir sur nos petits écrans te déhancher, de là à te voir toute rayonnante et sexy c’est que du bonheur« .
Cependant, la photo excitante de Zota n’a pas pour autant fait l’unanimité. Certaines personnes l’accusent de faire la promotion de la pornographie. « Tu nous montres ta poitrine à chaque fois, ça ne nous intéresse pas va te perdre ailleurs ». Ou encore, « C’est mal de se dénuder à chaque sortie médiatique, tu mérites l’eau bénie« , a envoyé un autre internaute visiblement remonté.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.