Zeinab Bance brise le silence après son marathon Guinness
Après quelques jours passés à l'hôpital, Zeinab Bance est de retour en grande forme. La cheffe ivoirienne adresse un message à ses fans.
👉🏾 Zeinab Bance quitte enfin l’hôpital.
👉🏾 Zeinab Bance continue d’inspirer.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait quelques jours que Zeinab Bance se fait rare sur les réseaux sociaux. En effet, la célèbre cheffe ivoirienne ne fait plus autant de publication que d’habitude. Cependant, la plus célèbre des cheffes d’Afrique de l’Ouest a décidé de sortir du silence.
Pour célébrer Noël, la star des fourneaux a oublié un message à l’attention de ses fans et de toutes les personnes qui l’ont soutenue. Zeinab Bance brise enfin le silence et affirme encore sa reconnaissance envers les personnes qui l’ont soutenue pendant son marathon Guinness.
Zeinab Bance sort du silence après avoir pulvérisé un record Guinness
Il y a quelques jours, Zeinab Bance a été admise à l’hôpital suite à la fin de son marathon Guinness. La cheffe ivoirienne a eu plus de peur que de mal. Après avoir passé plus de quatre jours sans dormir, elle n’avait plus fière allure.
Cependant, Zeinab Bance est de retour et la nouvelle détentrice du Guinness du plus long marathon culinaire a un message pour ses fans.
« Joyeux Noël à toutes et à tous ! Je vais très bien et je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien indéfectible tout au long de cette aventure. Merci également à tous ceux qui ont fait des dons pendant le record. Du fond du cœur, je vous suis reconnaissante. Très bientôt, nous redistribuerons ces dons afin que tout le monde puisse en profiter. Restons unis et solidaires » a-t-elle déclaré.
Une épreuve de force
Zeinab Bance a marqué le monde entier il y a quelques jours. La cheffe ivoirienne a passé plus de 131 heures d’affilée à cuisiner.
En effet, la célèbre cheffe a passé tout ce temps en cuisine sans fermer l’œil. Cette épreuve a été plus qu’un simple marathon culinaire.
C’était une épreuve de force. Plus précisément une épreuve contre les limites de son corps. Enfin, Zeinab Bance a pu terminer sa course et s’emparer du record du plus long marathon culinaire de Guinness.
En attendant que le livre des records lui offre sa certification, Zeinab Bance continue d’inspirer de nombreux autres chefs à travers l’Afrique francophone.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.