Yemi Alade explique pourquoi elle a failli perdre son featuring avec Beyoncé
Durant une sortie médiatique, la chanteuse nigériane Yemi Alade est revenue sur les circonstances qui auraient pu lui coûter sa collaboration avec la diva Beyoncé.
👉🏾 Yemi Alade a fait un featuring avec Beyoncé sur l’album Black Is King.
👉🏾 La chanteuse s’est confiée sur sa collaboration avec Queen Bey.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est monnaie courante de voir la femme de Jay Z collaborer avec des artistes africains de renommée internationale. En effet, la chanteuse américaine a fait un feat avec l’artiste camerounais Salatiel pour le titre Water. Elle a également posé sa voix aux côtés de Wizkid sur le morceau Brown Skin Girl. D’ailleurs, le chanteur nigérian n’est pas le seul de son pays à avoir partagé le micro avec la diva. Effectivement, Yemi Alade a également eu l’honneur d’entrer en studio avec Beyoncé. Lors d’une interview, elle a raconté comment a risqué passer à côté de leur collaboration.
« Ils ne l’ont pas pris au sérieux » : Yemi Alade à propos de collaboration avec Beyoncé
Plus de peur que de mal pour Yemi Alade qui figure sur la bande sonore du film The Book Of Clarence. En effet, après avoir fait un feat avec Beyoncé pour son nouvel album, la chanteuse s’est confiée sur ce qui aurait pu faire tomber à l’eau leur collaboration.
La star de l’ouverture de la CAN 2023 a reconnu avoir ignoré les mails de Queen Bey durant deux mois. Cependant, elle a insisté sur le fait que rien n’était sa faute. Évidemment, Yemi Alade a confié qu’il s’agissait d’une erreur de son équipe qui a finalement été rattrapée deux semaines avant la fin de l’offre.
« Mon équipe a reçu un email de Beyoncé me souhaitant sur son album. Ils ne l’ont pas pris au sérieux, ils ont estimé que c’était une arnaque. Ils l’ont ignoré. Nous nous sommes assis un jour et nous avons discuté et je leur ai demandé de vérifier les détails du courrier et c’est ainsi qu’ils ont découvert qu’il était légitime. Il ne nous restait que 2 semaines pour que l’offre soit clôturée, heureusement, j’étais aux États-Unis, je me suis précipité chez elle et j’ai enregistré », a révélé Yemi Alade au sujet de sa collaboration avec Beyoncé sur la suite de l’album de Lion King : The Gift de 2019, Black Is King.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.